GALVA METAL

Écouflant
SIREN: 072200124 SIRET: 07220012400013

Avis GALVA METAL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GALVA METAL ?

Que voulez-vous savoir sur GALVA METAL ?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GALVA METAL à proximité de SEMOSIA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Savez-vous si GALVA METAL traite les métaux de la même manière que SABLAGE ET PEINTURE INDUSTRIELLE?

Selon vous c'est vrai que dans GALVA METAL ils emploient des étrangers, contrairement à SABLAGE ET PEINTURE INDUSTRIELLE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GALVA METAL a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

mehdi

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GALVA METAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

mael

Tu devrais obtenir ces informations directement dans GALVA METAL, mais jusqu'à récemment, il était 80 000 EUR euros.

mehdi

Dans l'ensemble, merci.

Je cherche des infos sur le travail chez GALVA METAL. Est-ce que cette entreprise se trouve à Écouflant?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise GALVA METAL , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

GALVA METAL recrute pour le poste Chaudronnier. Voyez si vous répondez aux exigences.

GALVA METAL Questions fréquentes