SABLAGE ET PEINTURE INDUSTRIELLE

SIREN: 349679100 SIRET: 34967910000025
Production

Avis SABLAGE ET PEINTURE INDUSTRIELLE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SABLAGE ET PEINTURE INDUSTRIELLE?

Que voulez-vous savoir sur SABLAGE ET PEINTURE INDUSTRIELLE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Rachid
Date de l'expérience: 2018-09-05

je suis à la recherche d'une opportunité d'emploi

Laurent

Si vous avez de l’expérience pourquoi ne déposez vous pas votre CV Sur les site de recrutement sur internet ?

Rachid
Date de l'expérience: 2023-10-04

Donnez-moi les noms des entreprises, je ne les connais pas

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-03

Je cherche un emploi en sablage et peinture

Anonyme

Je recherche du travail en sablage et peinture

Mathys

Bonjour et vous serez intéressé si cette entreprise vous offre du travail?

Rachid benhsine
Date de l'expérience: 2018-09-05

Oui, je suis intéressé à travailler dans le sablage et la peinture

Mathys

Alors vous pensez qu'il pourrait avoir des postes disponible dans ces 2 domaines ?

Y-a-t-il des projets en cours à l'entreprise SABLAGE ET PEINTURE INDUSTRIELLE en 2024 à Écouflant ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:11 visiteurs uniques

En savoir plus

Il y a une autre entreprise à proximité, PHILIPPE (MADE BY ME). Est-il plus facile de s'y rendre que de SABLAGE ET PEINTURE INDUSTRIELLE?

Je voudrais savpir si les employés de SABLAGE ET PEINTURE INDUSTRIELLE et ceux de GALVA METAL travaillent-ils sur des appareils similaires?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SABLAGE ET PEINTURE INDUSTRIELLE ou à une entreprise PHILIPPE (MADE BY ME) à proximité?

Offrez-vous des services de nettoyage de métaux dans SABLAGE ET PEINTURE INDUSTRIELLE?

camille

julie

Sur le profil en haut de la page - 349679100

camille

Je vous remercie de tout mon coeur !

SABLAGE ET PEINTURE INDUSTRIELLE Questions fréquentes