L AVENUE DE LA COIFFURE

4 FAUBOURG DE FRANCE, 90000 BELFORT
Autres activités de service

Avis L AVENUE DE LA COIFFURE

Combien l'entreprise L AVENUE DE LA COIFFURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L AVENUE DE LA COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2024-01-16

Depuis que erika n’es plus la rien n’es pareil ses Estelle qui fait les couleur et racine mais se n’es pas une coiffeuse mais fait quand même les couleur et racine moi très déçu je suis blonde et très clair et je suis reparti avec une racine très foncer vraiment degouter d’Estelle et quand je lui et fait la remarque encore pire elle fait erreur et ose me dire si vous êtes pas contente faut aller ailleurs on voit que sa ses pas une vrai coiffeuse elle remplace erika mais ne lui arive pas a la cheville malheureusement et domage que les client parte a causse d’elle et de ses reponse a la basse elle doit s’occuper du magasin pas de faire des teinture mes voilà se que ses de pas prendre des professionnelle maintenant je serai ou mettre mes pied vraiment déçu sa fesai 7 ans que je me fesait coiffer là-bas sans problème et hop l’erreur faite on vous dit aller ailleurs et bin je déconseille d’aller avenue de la coifferie moi fini je préfère payer plus chère et être coiffer correctement cela vos mieux pour moi et attention à vous les filles

Cécile

N'avez vous pas peur de perdre plusieurs clients en l'absence de cette malade ? Comment faites vous pour les fidélisé entre temps ?

Marie

J’ai était voir le directeur d’avenue de la coifferie pour lui signaler l’erreur d’Estelle suite à cela le directeur José qui m’a bien écouter m’a refait ma couleur j’ai payer ma prestation mes la je suis très contente du résultat merci à lui et de Lucas sa ses vraiment des professionnel et leur salon ses j Lucas vraiment sa ses un salon superbe il travail très bien et reçoit les client très bien pas comme avenue de la coifferie qui parle très mal allez tous chey jlucas vous ne serai pas déçu

Est-ce que L AVENUE DE LA COIFFURE offre des primes ou des bonus aux employés en plus de leur salaire de base ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L AVENUE DE LA COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans L AVENUE DE LA COIFFURE les patrons sont plus amicaux que dans CHRISTOPHE ROFFI COIFFURE. C'est vrai?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise L AVENUE DE LA COIFFURE à proximité de LDTV. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est queL AVENUE DE LA COIFFURE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CHRISTOPHE ROFFI COIFFURE?

Est-il vrai que L AVENUE DE LA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

L AVENUE DE LA COIFFURE Questions fréquentes