Avantor

Fontenay-sous-Bois

Avis Avantor

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Avantor ?

Que voulez-vous savoir sur Avantor ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2020-03-26

Équipe de Direction plus au niveau
RH inexistant, peu efficaces et inorganisés

jean
Date de l'expérience: 2019-05-16

Avantor a pour objectif de développer de nouveaux médicaments capables de guérir et de soulager les symptômes de leurs clients. 2 têtes pensent plus que 1, c'est pourquoi Avantor est toujours ouvert aux nouveaux collaborateurs avec des idées novatrices qui peuvent faire la différence dans le développement de leurs projets.

LA PORTE VERTE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en Avantor?

Avantor offre aux employés des mutuelle comme dans VIAL RENOVATION MAINTENANCE?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 7500 € dans Avantor? D'autres entreprises à proximité paient autant.

cindy

Je travaille actuellement en tant que responsable rh et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Avantor correspond-il aux fonctions exercées?

le savoir de microsoft Office et de anglais sont souhaitables?

Pour notre site de Fontenay-sous-Bois nous recherchons une personne créative parlant l’anglais. Si cela vous tente, n’hésitez pas à postuler.

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste de responsable des opérations logistiques. Je connais sap et je parle anglais. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ?

Mon ami m'a dit que Avantor recherche des nouveaux gens. C'est vrai? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. J'aimerais obtenir la position d' ingénieur

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez Avantor. C’est un bon employeur.

Quelqu'un dans Avantor est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Avantor recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial / ADV HF Mission, Responsable Relations Sociales RH CDD 7 mois, 2 Techniciens de laboratoire HF CDD 1 an

Peut-être qu'il y a un employéchez Avantor qui a de nouvelles actualités pour nous?

Avantor recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau HR Business Partner F/H!

Avantor recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

Avantor Questions fréquentes