MADAME CARINE GODICHAUD (GC CLEAN SAINTONGE)

Évaluation 2.3/5
Gémozac
Évaluation 2.3/5

Avis MADAME CARINE GODICHAUD (GC CLEAN SAINTONGE)

2.3

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME CARINE GODICHAUD (GC CLEAN SAINTONGE) est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CARINE GODICHAUD (GC CLEAN SAINTONGE) ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Ne surtout pas faire confiance à cette entreprise travail bâclé veut déjà avoir fini avant d’avoir commencé. Nous avons dû tout faire refaire

Boris

C'est bien dommage, est ce que le travail est payé avant la réalisation ? Si vous avez tout refait est e qu'il vous ont remboursé une partie ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Heureusement il me restait le solde à payer que je n’ai pas payé

Date de l'expérience: 2024-02-01

Entreprise à fuir travail bâclé

Louisette

Je suis désolé pour vous, n'avez vous pas trouvé un moyen pour que le responsable puisse terminer le chantier comme il se doit ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Ils refusent de venir constater avec un expert. Mais ils ne seront pas payés du solde le préjudice étant supérieur à la somme due

Louisette

Heureusement pour vous que vous n'avez pas faite tous les versement, est ce que vous ne pouvez les obliger de terminer et de bien finir le travail ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2016-04-12

(supprimé par l'administrateur) au travail, Mme parle mal, traitement des clients comme des chiens

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MADAME CARINE GODICHAUD (GC CLEAN SAINTONGE) ou LA PAILLOLE APPARTEMENT 02?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur MADAME CARINE GODICHAUD (GC CLEAN SAINTONGE) et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

MADAME CARINE GODICHAUD (GC CLEAN SAINTONGE) Questions fréquentes