TENDRIADE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.7/5

Avis TENDRIADE

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TENDRIADE ?

Que voulez-vous savoir sur TENDRIADE ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-09-19

Nous avons une offre d'emploi pour un ingénieur projets industriels chez TENDRIADE. Le candidat doit avoir un diplôme d'ingénieur, une expérience en gestion de projet et une bonne maîtrise technique. Quelles sont les responsabilités spécifiques de ce rôle ? Quelle est la taille de l'équipe avec laquelle cet ingénieur travaillera ?

Safa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Équipe de l’après-midi génial un accueil chaleureux et bienveillant. Je vous souhaite pleins de belle choses vous êtes des pépites # pouloulou

Christele

Bonjour ! Est-ce que la viande qu'ils vendent est toujours frais?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Une très bonne entreprise

Laurence

@Anonyme nous savoir si vous parlez bel et bien de TENDRIADE ? Pouvons nous solliciter leur service pour une ceremonie ?

bob
Date de l'expérience: 2022-12-09

bonjour, j'aurais voulu savoir comment sa ce passe pour les technicien de maintenance, salaire, horaire, ect...

Serge

Très bonne question. Moi aussi, j'en suis curieux. Vous avez de l'expérience dans la matière ?

Camille
Date de l'expérience: 2019-11-23

Tendriade est implantée au cœur du bassin d’élevage de veau en Bretagne pour une consommation locale et plus durable. La proximité avec les élevages permet de limiter les transports et donc les émissions de gaz à effet de serre. Chez Tendriade, nous voulons toujours savoir mieux faire.

Y a-t-il des évènements spéciaux à Châteaubourg chez TENDRIADE ?

TENDRIADE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que une grosse quantité de travail concerne frigoriste et signifie les heures supplémentaires ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3200 €. Quel salaire TENDRIADE donne-t-elle?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, TENDRIADE ou SOCIETE LA CREQUOISE?

Bonjour, voulez-vous nous rejoindre? C'est possible. Lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bcdb19dca6cf1806&fccid=b654ef44b7aa9fcb&vjs=3

Des cours de langue néerlandais sont disponibles pour les personnes qui travaillent dans cette entreprise?

emma

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme contrôleur de gestion? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marion

Actuellement, TENDRIADE n'effectue aucun processus de recrutement.

emma

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Que diriez-vous d'un emploi chez TENDRIADE?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que TENDRIADE recrute.

TENDRIADE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle - Tendriade (H/F), Frigoriste - Tendriade (H/F), Contrôleur / Contrôleuse de gestion industrielle - Tendriade (H/F)

Voulez-vous devenir Responsable Marketing? Postulez pour ce poste à Châteaubourg.

TENDRIADE recrute pour le poste Chef De Produit Marketing. Voyez si vous répondez aux exigences.

TENDRIADE Questions fréquentes