TENDRIADE

Châteaubourg SIREN: 396020232 SIRET: 39602023200114
Note de l'employeur 4.5/5

Avis TENDRIADE

Quelles sont les tâches principales de chef de produit chez TENDRIADE ?
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-21

Une très bonne entreprise

Laurence
@Anonyme

@Anonyme nous savoir si vous parlez bel et bien de TENDRIADE ? Pouvons nous solliciter leur service pour une ceremonie ?

bob Date de l'expérience: 2022-12-09

bonjour, j'aurais voulu savoir comment sa ce passe pour les technicien de maintenance, salaire, horaire, ect...

Serge
@bob

Très bonne question. Moi aussi, j'en suis curieux. Vous avez de l'expérience dans la matière ?

Camille Date de l'expérience: 2019-11-23

Tendriade est implantée au cœur du bassin d’élevage de veau en Bretagne pour une consommation locale et plus durable. La proximité avec les élevages permet de limiter les transports et donc les émissions de gaz à effet de serre. Chez Tendriade, nous voulons toujours savoir mieux faire.

TENDRIADE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Est-ce que une grosse quantité de travail concerne frigoriste et signifie les heures supplémentaires ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3200 €. Quel salaire TENDRIADE donne-t-elle?
Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi Profila comprend également plan epargne. Dans TENDRIADE, vous pouvez obtenir la même chose?
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, TENDRIADE ou SOCIETE LA CREQUOISE?
Bonjour, voulez-vous nous rejoindre? C'est possible. Lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bcdb19dca6cf1806&fccid=b654ef44b7aa9fcb&vjs=3
Des cours de langue néerlandais sont disponibles pour les personnes qui travaillent dans cette entreprise?
emma
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme contrôleur de gestion? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
marion
Actuellement, TENDRIADE n'effectue aucun processus de recrutement.
emma
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Que diriez-vous d'un emploi chez TENDRIADE?
Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que TENDRIADE recrute.

TENDRIADE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle - Tendriade (H/F), Frigoriste - Tendriade (H/F), Contrôleur / Contrôleuse de gestion industrielle - Tendriade (H/F)
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!
Voulez-vous devenir Responsable Marketing? Postulez pour ce poste à Châteaubourg.
TENDRIADE recrute pour le poste Chef De Produit Marketing. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils TENDRIADE ?

Avis sur les bonus - les employés TENDRIADE bénéficient-ils d'avantages ?

TENDRIADE Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez TENDRIADE - exigences typiques : CHEF DE SECTEUR Produits Elaborés, alternance Ile de France, vous êtes reconnu pour votre sens du contact et vos compétences commerciales?, offre typique : voiture de fonction, plan epargne. Combien gagnez-vous ici ?