Avis CLASS'CROUTE

Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que commis de cuisine ?
Quelle est la rémunération chez CLASS'CROUTE ?

Que voulez-vous savoir sur CLASS'CROUTE ?

Marina

CLASS'CROUTE à Villeneuve-d'Ascq embauche des nouveaux employés ? Vous pouvez concilier la vie familiale et professionnelle ? Des heures de travail sont fixes ? J'ai besoin de votre aide et plus de détails sur cette entreprise.

martin
@Marina

CLASS'CROUTE offre de produits de bonne qualité ?

Caroline
@Marina

Vous travaillez du lundi au vendredi ?

McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. Au début l'eau en bouteille au lieu de coca et maintenant ça ???
steven
ces jouets c'est mon enfance :(
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Comment ça marche chez les grosses chaînes de fast-food ?
emma
Bonne question. Qui peut nous expliquer ?
Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?
gabriel
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de assistant commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CLASS'CROUTE?
guillaume
Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.
gabriel
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Laisser un commentaire à propos de CLASS'CROUTE

Où est le roulement de personnel le plus faible dans COTE SUSHI ou dans CLASS'CROUTE?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». C'est ma chance ! Merci pour cette information !
aurore
oui, vrai. Maintenant, il nous reste d'attendre
Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. la nourriture froide - Je voudrais avoir des problèmes comme ça...
laurent
Ouai, ce manque d'empathie me tue.
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. Vous savez à propos de quels produits parlent-ils ?
beatrice
produits sans viande bien évidemment
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. Ce sont des gens vraiment courageux ! une marche funèbre pendant le confinement ! Bravo !
charles
Je suis avec vous, les commerçants ! « Laissez nous travailler » !!!!
Quelqu'un peut-il me dire brièvement à quoi ressemble ce travail? Que fait exactement ce département à Villeneuve-d'Ascq? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/class'croute/jobs/Stage-Comptabilit%C3%A9-Gestion-013c817a78801c88?fccid=63140cba72d064ab&vjs=3
Notre entreprise se développe très rapidement. De ce fait, nous recherchons de nouvelles personnes du 2020-10-26
Bonjour, y a-t-il une chance d'être recruté pour le poste de chauffeur dans un proche avenir chez CLASS'CROUTE? L'entreprise donne le contract- temps partiel, Contrat pro? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CLASS'CROUTE/jobs/Chauffeur-Livreur-Polyvalent-2bb75c85446f9db1?fccid=9b31a622399b1088&vjs=3?
Salut. Je postule au poste d' assistant commercial avec anglais. Est-ce que entretien d'embauche sera dans une langue étrangère ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos conseils :)
Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. je donnerais jamais mon nom ! C'est un attentat à la libérté
michel
Certains gens ne pensent qu'à eux-mêmes. Vous faites parti de ce groupe d'égoïstes
Est-ce que les conditions de travail décrites dans les offres d'emploi publiées par CLASS'CROUTE pour le poste d' assistant manager reflètent la réalité? Merci par avance de vos commentaires.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CLASS'CROUTE
Livreur / Livreuse de plats cuisinés (H/F), Employé polyvalent en restauration rapide H/F, Employé polyvalent en restauration H/F
Jeanne

Entreprise qui laisse sa chance au débutant. Une excellente expérience, bon cadre, bonne équipe, bon salaire. Salaire avantageux horaires flexibles. Une tres bonne formation, avec d'autonomie et du dynamisme. Points négatifs? Aucune idée.

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société CLASS'CROUTE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLASS'CROUTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

1452 est le salaire moyen en CLASS'CROUTE.
Dans CLASS'CROUTE, vous pouvez travailler comme: responsable marketing, hôtesse, commis de cuisine, commercial, cuisinière
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Le plus souvent, CLASS'CROUTE recrute pour le poste de livreur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Livreur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
En CLASS'CROUTE ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent En Restauration H/F.
Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLASS'CROUTE.
CLASS'CROUTE ne peut probablement pas trouver Assistant Manager car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur CLASS'CROUTE dans les réseaux sociaux

Voyez ce que CLASS'CROUTE a récemment publié sur Twitter

Avis sur les réunions - les réunions dans CLASS'CROUTE sont-elles efficaces ?
Les employés CLASS'CROUTE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez CLASS'CROUTE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de assistant manager chez CLASS'CROUTE - exigences typiques : qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement, organiser un planning du personnel, veiller à la satisfaction d'un client, offre typique : primes. On gagne combien ici ?