CLASS'CROUTE

Villeneuve-d'Ascq SIREN: 452454572 SIRET: 45245457200036

Avis CLASS'CROUTE, Offres d'emploi

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez CLASS'CROUTE ?
Marina Date de l'expérience: 2021-07-21

CLASS'CROUTE à Villeneuve-d'Ascq embauche des nouveaux employés ? Vous pouvez concilier la vie familiale et professionnelle ? Des heures de travail sont fixes ? J'ai besoin de votre aide et plus de détails sur cette entreprise.

martin
@Marina

CLASS'CROUTE offre de produits de bonne qualité ?

Caroline
@Marina

Vous travaillez du lundi au vendredi ?

Jeanne Date de l'expérience: 2019-08-21

Entreprise qui laisse sa chance au débutant. Une excellente expérience, bon cadre, bonne équipe, bon salaire. Salaire avantageux horaires flexibles. Une tres bonne formation, avec d'autonomie et du dynamisme. Points négatifs? Aucune idée.

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

gabriel
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de assistant commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CLASS'CROUTE?
guillaume
Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.
gabriel
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Où est le roulement de personnel le plus faible dans COTE SUSHI ou dans CLASS'CROUTE?

Quelqu'un peut-il me dire brièvement à quoi ressemble ce travail? Que fait exactement ce département à Villeneuve-d'Ascq? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/class'croute/jobs/Stage-Comptabilit%C3%A9-Gestion-013c817a78801c88?fccid=63140cba72d064ab&vjs=3
Notre entreprise se développe très rapidement. De ce fait, nous recherchons de nouvelles personnes du 2020-10-26
Bonjour, y a-t-il une chance d'être recruté pour le poste de chauffeur dans un proche avenir chez CLASS'CROUTE? L'entreprise donne le contract- temps partiel, Contrat pro? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CLASS'CROUTE/jobs/Chauffeur-Livreur-Polyvalent-2bb75c85446f9db1?fccid=9b31a622399b1088&vjs=3?
Salut. Je postule au poste d' assistant commercial avec anglais. Est-ce que entretien d'embauche sera dans une langue étrangère ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos conseils :)
Est-ce que les conditions de travail décrites dans les offres d'emploi publiées par CLASS'CROUTE pour le poste d' assistant manager reflètent la réalité? Merci par avance de vos commentaires.

CLASS'CROUTE recrute récemment pour des postes :

Livreur / Livreuse de plats cuisinés (H/F), Employé polyvalent en restauration rapide H/F, Employé polyvalent en restauration H/F
Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société CLASS'CROUTE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.
Êtes-vous de Poitiers? Participez au premier recrutement pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F) chez CLASS'CROUTE.
Un autre recrutement chez CLASS'CROUTE, cette fois pour le poste de Manager En Restauration Rapide.

Avis sur CLASS'CROUTE dans les réseaux sociaux

Voyez ce que CLASS'CROUTE a récemment publié sur Twitter

Les utilisateurs connaissent-ils CLASS'CROUTE ?

CLASS'CROUTE Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant manager chez CLASS'CROUTE - exigences typiques : qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement, organiser un planning du personnel, veiller à la satisfaction d'un client, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?