YVES CARTON PORTES AUTOMATIQUES

11 Rue du Frenelet, 59650 Villeneuve-d'Ascq
Évaluation 3.6/5

Avis YVES CARTON PORTES AUTOMATIQUES

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que YVES CARTON PORTES AUTOMATIQUES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur YVES CARTON PORTES AUTOMATIQUES ?

Mvb
Date de l'expérience: 2023-11-10

Merci à l'entreprise * pour son professionnalisme. Sommes ravis de leur avoir confié notre projet. Entreprise sérieuse avec du personnel très compétent.

Alexia

C'est super! est-ce qu'ils ont pu mettre votre projet à la hauteur de vos attentes?

Sari
Date de l'expérience: 2023-07-05

Très déçu de la prestation. Suite à l’achat et la pose d’un portail. Le commercial est super, jusqu’à la signature ! après c’est le néant plus aucune communication il ne daigne même pas vous répondre. Les délais ne sont pas respectés, les produits non conformes. Je déconseille fortement. Je félicite juste m. Carlos qui essaie de réparer les pots cassés.

Une entreprise CARRELAGES DELANNOY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans YVES CARTON PORTES AUTOMATIQUES?

Deux pas plus loin, il y a la société CARRELAGES DELANNOY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à YVES CARTON PORTES AUTOMATIQUES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CARRELAGES DELANNOY à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à YVES CARTON PORTES AUTOMATIQUES?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur YVES CARTON PORTES AUTOMATIQUES, peut-être avez-vous des informations de première main?

YVES CARTON PORTES AUTOMATIQUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Donnez-moi, s.v.p., des conseils sur cette entreprise de Villeneuve-d'Ascq. La note d'elle est 2/5, quelle est la raison? J'attends vos commentaires.

carole

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de YVES CARTON PORTES AUTOMATIQUES?

lionel

carole