CHARLES PERROUD GROUPE DALLOZ JOAILLERIE

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis CHARLES PERROUD GROUPE DALLOZ JOAILLERIE

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHARLES PERROUD GROUPE DALLOZ JOAILLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES PERROUD GROUPE DALLOZ JOAILLERIE ?

Vendetta
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-27

Manque d'exigence et d'excellence ;contrôle qualité médiocre ,manque de conscience professionnelle, manque de formation,des diamants sertis hors axe..et ça passe !.... MANQUE de Passion pour le métier,bavardages incessants et comportement éthiquement abominable. Mode opératoire incomplet sur la ligne de production !!! Bonne continuation

John
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Ambiance très agréable avec les nouveaux encadrants qui sont à l'écoute et justes

Noe

Bonjour, est-il possible des savoir ce qu'est u, encadrant dans ce contexte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-17

Ce n'est pas le travail qui paye

Comment évaluez-vous l'ambiance chez CHARLES PERROUD GROUPE DALLOZ JOAILLERIE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Y a-t-il une rotation du personnel dans CHARLES PERROUD GROUPE DALLOZ JOAILLERIE en raison de virus SARS-CoV-2?

Alice

La note de mon patron est: 3. Il semble que le rythme de travail chez CHARLES PERROUD GROUPE DALLOZ JOAILLERIE soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHARLES PERROUD GROUPE DALLOZ JOAILLERIE, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de CHARLES PERROUD GROUPE DALLOZ JOAILLERIE une note 5. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CHARLES PERROUD GROUPE DALLOZ JOAILLERIE sur 4 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

adrien

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que joaillière fonctionne bien ?

Vous connaissez personnellement CHARLES PERROUD GROUPE DALLOZ JOAILLERIE? Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez eux?

CHARLES PERROUD GROUPE DALLOZ JOAILLERIE Questions fréquentes