CESAR ET BRUTUS

57 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 520826900 SIRET: 52082690000034 Téléphone: +33 4 82 53 99 88
Construction et immobilier

Avis CESAR ET BRUTUS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CESAR ET BRUTUS ?

Que voulez-vous savoir sur CESAR ET BRUTUS ?

Apparemment, dans CESAR ET BRUTUS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans A G T IMMOBILIER, n'est-ce pas?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CESAR ET BRUTUS ou CABINET REYNAUD ET REBAUDIERES?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CESAR ET BRUTUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Environnement de travail est-il agréable, collaborateurs à Lyon souriant et joyeux de travailler? Selon vous la note 1 est-elle apropriée?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CESAR ET BRUTUS comme en HBC IMMOBILIER?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CESAR ET BRUTUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le travail d'un comptable? Et comment paient-ils?

Avez-vous peur que CESAR ET BRUTUS commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CESAR ET BRUTUS?

kevin

Je travaille comme comptable et je gagne 300. Est-ce que CESAR ET BRUTUS est meilleure à cet égard?

laure

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

kevin

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'aimerais noter notre entreprise a 2! C'est un plaisir de travailler ici!

Est-ce que cette entreprise recrute à Lyon? Je cherche un emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

CESAR ET BRUTUS recrute récemment pour des postes :

Agent commercial / Agente commerciale en immobilier, Stage en transaction

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CESAR ET BRUTUS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Je veux connaître le salaire moyen dans cette entreprise CESAR ET BRUTUS au poste Stage en transaction! Merci beaucoup d'avance

En CESAR ET BRUTUS ils ont actuellement besoin de Agent Administratif.

CESAR ET BRUTUS Questions fréquentes