DECLIC ELEC

La Chapelle-la-Reine
SIREN: 833628043 SIRET: 83362804300014 Téléphone: +33 6 75 40 45 50

Avis DECLIC ELEC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DECLIC ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur DECLIC ELEC ?

nathroche77@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-14

Très satisfait de l'intervention, du professionnalisme et de la disponibilité

Alan

Bonjour, j'ai cru comprendre que le travail est propre. Selon vous je peux leur faire confiance les yeux fermés?

ZEBELEC a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que DECLIC ELEC?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés ZEBELEC ou DECLIC ELEC?

À côté, il se trouve l'enreprise MAZAGRAN SERVICE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDECLIC ELEC?

Est-il vrai que DECLIC ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de DECLIC ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va DECLIC ELEC? Avez-vous également une réclamation?

Pourquoi pensez-vous que DECLIC ELEC devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

noel

On suppose que DECLIC ELEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre DECLIC ELEC. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez DECLIC ELEC. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

DECLIC ELEC recherche actuellement un Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F).

Voulez-vous devenir Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F)? Postulez pour ce poste à Irles.

DECLIC ELEC Questions fréquentes