LABORATOIRE MIDAC

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis LABORATOIRE MIDAC

2.8

D'autres entreprises paient plus que LABORATOIRE MIDAC ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE MIDAC ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Entreprise à fuir, salaire médiocre. Gros Turn over toujours les mêmes qui se plaignent et qui restent. Mais les nouveaux ne restent pas plus d'un an voir moins. Employés pas très bien considérés....

ccertain
Date de l'expérience: 2022-10-01

il y les salaries qui travaillent et qui restent, il y a ceux qui se plaignent et qui restent et il y ceux qui ne travaillent pas du tout et qui s'étonnent. bref comme dans toutes les entreprises

Cynthia

c'est-à-dire que les employes peuvent décider de leur plein gré s'ils restent ou non dans l'entreprise? ils ne sont pas licenciés a l'avance? pardon, je ne suis pas sûr de comprendre.

Thomas
Date de l'expérience: 2022-08-30

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-11

a l'écoute des salariés

Lilou

Bonjour. Est-ce que c'est possible d'obtenir un bonus dans cette entreprise ?

Ce n'est pas du tout vrai

Lilou

Donc pas de bonus ! Quels sont les avantages sociaux étant un employé de cette entreprise ?

LOL vous avez dû vous (supprimé par l'administrateur) de boite

Lilou

Et pourquoi le dite vous ? Pensez vous vraiment que nous ne pouvons faire confiance a cet boite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LOOS
Date de l'expérience: 2021-09-10

Très mauvaise entreprise, ne considère pas ces employés, très opaque. Rémunère a la tête du client

Samuel

Quel est le salaire proposé ? L'entreprise offre des bonus?

futur salarie

qu'entendez-vous par opaque ?

Marie-Louise

Pas transparent mon cher loos

LOOS

oui je sais que opaque veut dire pas transparent !
si vous etes encore salarié, on ne verra peut etre, j'ai un entretien semaine prochaine

Paul

Y a-t-il beaucoup de rotation dans l'entreprise ? Les employés se licencient-ils ou sont-ils licenciés ?

Savez-vous si dans LABORATOIRE MIDAC ils fournissent des revenus de 300 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

sous payé

Margot
Date de l'expérience: 2021-09-11

Les salariés sont sous payés ? Alors, combien ils gagnent ?

salariée depuis 6 ans
Date de l'expérience: 2022-01-11

moi je suis bien payé !

Astrid
Date de l'expérience: 2022-01-12

Bah vous êtes leur salariée depuis 6 années. Les promotions sont fréquentes chez eux ?

Est-ce que LABORATOIRE MIDAC retarde souvent le paiement des salaires?

toujours le mois d'après entre le 5 et le 10

Morgane

Comment évalueriez-vous cette entreprise de 0 à 10 ? Pouvez-vous justifier votre opinion ?

Margot
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant les conditions de travail chez LABORATOIRE MIDAC, décrivant des salaires médiocres et un manque de considération envers les employés. Quelqu'un a-t-il une expérience similaire ou différente avec cette entreprise ?

Quel type de communication et d'interaction LABORATOIRE MIDAC a-t-elle offert aux visiteurs et aux exposants de ses salons de l'emploi à Loos ?

LABORATOIRE MIDAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Une entreprise SINFONI IT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LABORATOIRE MIDAC?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LABORATOIRE MIDAC a-t-elle plus emploi que BIORISK EXPERTISE?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de LABORATOIRE MIDAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si LABORATOIRE MIDAC délivre également des certificats?

Savez-vous si LABORATOIRE MIDAC cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez LABORATOIRE MIDAC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Un autre recrutement chez LABORATOIRE MIDAC, cette fois pour le poste de Management Qualité Laboratoire (H/F).

LABORATOIRE MIDAC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Laboratoire.

LABORATOIRE MIDAC Questions fréquentes