Avis DE LOOS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DE LOOS. Ajoutez un avis!
Olivier
Les temps d’échange avec les équipes sont-ils plus fréquents chez DE LOOS ou chez CLOS DE SAMANA ?
Michel
Est-il vrai que DE LOOS s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises