DE MEYER HYGIENE & MATERIEL MEDICAL

288 RUE JEAN BAPTISTE LEBAS, 59830 CYSOING
SIREN: 350820270 SIRET: 35082027000022

Avis DE MEYER HYGIENE & MATERIEL MEDICAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DE MEYER HYGIENE & MATERIEL MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur DE MEYER HYGIENE & MATERIEL MEDICAL ?

De meyer
Date de l'expérience: 2023-01-31

L'entreprise De * et Matériel Médical de Cysoing est Fermé définitivement depuis le 31/01/2023. C'est la Sarl Médical Mr *qui a repris l'activité depuis le 01/02/2023.

Michèle

Est-ce que le nouveau propriétaire de cette entreprise assure dans ses fonctions?

Dem
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-11

Bonjour L'entreprise De Meyer Hygiène et Matériel Médical a cessé son activité depuis le 31/01/2023. C'est la Société LSE Médical qui a repris l'activité ouvert de 9h à18 h du lundi au vendredi.

MuPat
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour, c'est la Sarl LSE Médical Mr ***qui repris le fonds de commerce De MEYER HYGIENE. Il continue l'activité

Elisa

D'accord merci pour votre éclaircissement selon vous est-ce que depuis cette reprise de fond cette entreprise à connu une évolution et est-ce que la gérance est bonne?

Bigboss
Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonne connaissance des produits

Date de l'expérience: 2022-10-22

De très bons renseignements sur le matériel médical

Cassandra

Est ce que le contact client est aimable à DE MEYER HYGIENE & MATERIEL MEDICAL?

De nombreux salariés se plaignent-ils d'une trop grande pression liée à leur travail au sein de DE MEYER HYGIENE & MATERIEL MEDICAL ?

Comment DE MEYER HYGIENE & MATERIEL MEDICAL gère-t-elle les problèmes de harcèlement sexuel en dehors du lieu de travail, comme les déplacements professionnels ou les événements d'entreprise ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DE MEYER HYGIENE & MATERIEL MEDICAL à proximité de SAS CREDITBEST. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Y avait-il un cas dans DE MEYER HYGIENE & MATERIEL MEDICAL?

Où est plus d'heures supplémentaires? En DE MEYER HYGIENE & MATERIEL MEDICAL ou en AUDITION 59? Où sont-ils mieux payés?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez DE MEYER HYGIENE & MATERIEL MEDICAL?

DE MEYER HYGIENE & MATERIEL MEDICAL Questions fréquentes