PRESTI LIFE

Autres activités de service
Évaluation 1.5/5

Avis PRESTI LIFE

1.5

Les employés de l'entreprise PRESTI LIFE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTI LIFE ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Aucune compation aucun professionnalisme je me demande si le personnel à vraiment des diplômes compte des heures même pas faite

Marianne

J'aimerais bien savoir quel a été l'expérience décevante qui vous marqué?

TH
Date de l'expérience: 2023-05-15

Hello
Prestation de qualité mais suivi administratif désastreux !
TH/LILLE

Muriel

Bonjour selon vous que faudrait t-il revoir dans leur suivi administratif? pensez vous que cela pourrait affecter sa clientèle et avoir un impact sur leur revenu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les services de recherche généalogique fait-elle partie de PRESTI LIFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PRESTI LIFE ou dans PEVELE SERVICES?

PRESTI LIFE prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On peut vous offrir un travail stable et des grandes opportunités de développement. Pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RPVS

PRESTI LIFE fournit-elle des services similaires à PEVELE SERVICES? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise PRESTI LIFE?

L'entreprise THIERRY LANGLOIS IMMOBILIER du coin n'a que des opinions positives comme PRESTI LIFE?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de PRESTI LIFE. Quelqu'un peut le confirmer?

charles

Est-ce que PRESTI LIFE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que PRESTI LIFE recherche actuellement des employés? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de plus sur PRESTI LIFE ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

PRESTI LIFE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NHGQAuxiliaire De Vie (H/F) pour la première fois.

De nouveau en Cysoing ils recherchent Auxiliaire De Vie. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PRESTI LIFE Questions fréquentes