UNIVERS TRAIN

RUE DU BOIS DE LEYSSE, 73490 LA RAVOIRE
SIREN: 524141173 SIRET: 52414117300020 Téléphone: +33 4 79 44 91 42

Avis UNIVERS TRAIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UNIVERS TRAIN ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS TRAIN ?

Joël
Date de l'expérience: 2023-10-14

Equipe très agréable qui qui a su me renseigner. Prix compétitifs et du choix ! Rien à redire.

Sylvette

Merci pour cette information. Est il possible de renvoyer l'article si on n'est pas satisfait ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-12-09

Mauvaise expérience, article défectueux acheté par correspondance et retourné à mes frais.
Pas d’échange ni remboursement donc pas de garantie. 450€ de perdu

Eve

Avez vous essayez de deposer une plainte contre eux ? Pourquoi avez vous d’abandonner votre argent @Julien c’est bien dommage ....

Je ne penses pas qu' Univers-Train vous ait laissé sans suite à une telle demande... Je doute de la sincérité de votre commentaire.

Philippe

Je n'ai que de bon retour concernant cette entreprise, pensez vous que c'est un concurrent ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Très rapide et très pro. De bons conseils et à l'écoute.

Jade

Est-ce que les modèles sont bien emballés et protégés pour la livraison?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Oui, locomotives bien protégées sous papier bulles !

Jade

Les prix sont ils compétitifs par rapport à la concurrence ? Généralement quel sont les délais des livraison ?

Le bureau de UNIVERS TRAIN répond-il à toutes les exigences en matière de santé et de sécurité ?

Est-ce que UNIVERS TRAIN, comme AVENTURE LUDIK, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, UNIVERS TRAIN ou AVENTURE LUDIK? Cela m'interesse vivement

Comment la direction de l'entreprise UNIVERS TRAIN s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-ce que UNIVERS TRAIN fait le solde des produits une fois par an?

UNIVERS TRAIN Questions fréquentes