Avis CABINET SYNGESTONE
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec CABINET SYNGESTONE. Quels aspects positifs ont été mentionnés concernant le syndic ?
Très déçu de ce syndic et pourtant j’en ai connu plusieurs! Je recommande d’évaluer d’autres options avant de choisir ce syndic pour la gestion de votre copropriété.
il faut tout vérifier, aller régulièrement sur ETRANET et en fin d'année, demander le grand livre, tout vérifier au fur et à mesure : montant devis = montant facture, sans suppléments sans accord du bureau ...
Chiffre d’affaires et bénéfices de CABINET SYNGESTONE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2022 | 2021 |
|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | - | 47 k | 72 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 74 k | 155 k | 151 k |
| Autres dettes financières (€) | 55 k | 23 k | 16 k |
| Capital social (€) | 9,2 k | 9,2 k | 9,2 k |
On pourrait croire qu’un petit syndic ne pratique pas les mauvais comportements de syndics nationaux. C’est pire, il monte les copropriétaires entre-eux, influence les votes en AG, ne supporte pas les contradictions quand ils font des erreurs (et il n’en manque pas), foncièrement méprisant voir hystérique et occulte toutes nécessités pour l’entretien d’une copropriété. Sans parler de réaliser des assemblées dans "une chambre" d’un appartement transformé en bureau. Entassés et mourrir de chaud! Et ils ont l’audace de facturer la moindre lettre 100€! La madame devrait descendre de son piédestal.
ce n'est pas le cas, avons de très bon rapports avec notre syndic, mais il faut savoir s'imposer, c'est une obligation, le président est très impliqué et doit défendre l'argent des copropriétaires
Bonjour, quelles sont donc les avantages que propose cette société?
Pas très sérieux à long terme .
Il faut s’armer de patience pour avoir une réponse au téléphone ou par mail ou pour simplement être rappelé par le chargé de clientèle .
Secrétariat très agréable .
Mais je ne recommande pas ce syndic que je trouve assez laxiste.
je suis surprise de tous ces commentaires, mais je vous avoue qu'il faut beaucoup s'impliquer dans le bureau, c'est une obligation pour avoir de bons contacts avec le syndic
Des nouvelles sur CABINET SYNGESTONE ? Où en sont-ils en ce moment ?
Cartographie de CABINET SYNGESTONE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI