COLLEGE MARIA MONTESSORI DES AIGLONS

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis COLLEGE MARIA MONTESSORI DES AIGLONS

3.6

Quel type de collège après une école Montessori ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE MARIA MONTESSORI DES AIGLONS ?

BENACCHIO
Date de l'expérience: 2021-11-10

UNE HONTE

Theo

Les opinions sur cet établissement sont partagées. Veuillez partager votre expérience.

Sophie
Date de l'expérience: 2021-10-27

Équipe bienveillante et compétente. Un collège différent qui aide à grandir sur tous les plans.

FAUX

Laëtitia

N'êtes-vous pas content.e de leurs services ? Dans l'attente de votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Bien très bien très très bien

Date de l'expérience: 2021-08-16

(supprimé par l'administrateur)

Emma

Pourquoi ? L’idée semble être pas mal. Comment ça va dans la pratique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-17

Très heureuse de l’écoute et le respect et l’encouragement sue mon fils y reçoit depuis deux ans

sara

queles sont des avantages de COLLEGE MARIA MONTESSORI DES AIGLONS ?

COLLEGE MARIA MONTESSORI DES AIGLONS - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

ON NE S OCCUPE PAS DES ENFANTS, C EST UN DESASTRE MAUVAIS COUCHAGE MAUVAISE ALIMENTATION ET TOUT LE RESTE

Marine

Tout le reste - ca veut dire quoi exactement ? Ce système fonctionne-t-il mal en totalité ?

Eva

Bonjour tout le monde. j'attends la réponse à la question de Marine .

benacchio

tout a fait d'accord, ma fille y était

Eva

Mais vous êtes d'accord avec quelle opinion ? D'après vous cet établissement est bon ou mauvais ?

Comment l’entreprise COLLEGE MARIA MONTESSORI DES AIGLONS fête les dates importantes de son existence ?

L'entrepriseCOLLEGE MARIA MONTESSORI DES AIGLONS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à EHPAD DU SALEVE?

L'entreprise COLLEGE MARIA MONTESSORI DES AIGLONS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

lucile

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec COLLEGE MARIA MONTESSORI DES AIGLONS?

ambre

lucile

Apparemment, il y a plus d'avantages dans COLLEGE MARIA MONTESSORI DES AIGLONS que dans LYCEE GENERAL CAMILLE VERNET? Vraiment?

COLLEGE MARIA MONTESSORI DES AIGLONS recrute actuellement un nouveau Professeure De Sport. C'est peut-être toi?

Professeur /Professeure D'Espagnol (H/F) - COLLEGE MARIA MONTESSORI DES AIGLONS recrute actuellement pour ce poste.

COLLEGE MARIA MONTESSORI DES AIGLONS Questions fréquentes