Avis LOCATION TRANSPORTS IZARET AQUITAINE
Il est proposé un CDI temps plein de conducteur routier régional SPL frigo, payé coeff 138M avec 169 h garanties + heures sup + frais (convention transport). Rythme: horaires de jour, un samedi sur deux, planning donné au quotidien par l’exploitation.
Grosse attente: autonomie + livraisons sous température dirigée avec forte variabilité des horaires. Avantage principal: camion attitré.
Je me demande si les exigences sont élevées et si ce niveau de salaire est vraiment correct: des avis d’actuels/anciens sur la réalité des horaires et des primes chez IZARET ?
Savez-vous quelque chose sur LOCATION TRANSPORTS IZARET AQUITAINE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.
Dans quelle entreprise la culture était-elle plus inspirante : LOCATION TRANSPORTS IZARET AQUITAINE ou IZARET AQUITAINE ?
location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de LOCATION TRANSPORTS IZARET AQUITAINE? Sinon, que fait cette entreprise?