CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE

15 ESPL BRILLAUD DE LAUJARDIERE, 14050 CAEN CEDEX 4
Finance et assurances

Avis CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE

Le salaire moyen dans l'entreprise CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE ?

Jd - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-10-24

Top ! Avis top valeurs

Ghislaine - Les différentes branches Paris

Vous parlez d'une agence en particulier sinon je ne vois pas ce qui est top dans cette banque ?Vous pouvez m'aider à changer d'avis éventuellement

Florian - Les différentes branches Caen
Date de l'expérience: 2021-07-08

Je cherche du travail à Caen dans le finance et assurance. CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE m'a intéressé. C'est pourquoi j'ai besoin plus de détails sur cette entreprise. Est-ce qu'on peut y compter sur CDD ?

Sarah - Les différentes branches Caen

On peut compter sur l'évolution de carrière ? Le développement professionnel et personnel est bien possible ?

Alexis - Les différentes branches Caen

Il y a des bonus ?

Disons, le processus de recrutement en CAISSE DE CREDIT MUNICIPAL est-il similaire à celui en CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Caen a affecté CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE?

brigitte

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commercial fonctionne bien ?

erwan

Le travail à commercial est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

brigitte

Merci, je dois alors penser au changement.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Bonjour, CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE recherche des employés pour le poste de conseiller clientèle. Plus de détails peuvent être trouvés sur:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=45c95166769118e7&fccid=7077ed64aecd53a3&vjs=3

J'ai travaillé chez CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE en tant que conseiller clientèle pendant environ six mois. Je pense que le travail en lui-même était assez agréable. Je vois qu'il y a de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c5d4310f3213a400&fccid=7077ed64aecd53a3&vjs=3.

Il faut voir et lire ce nouveau poste conseiller clientèle

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître l' excel.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Caen?

Savez-vous ce qui se passe chez CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE ne peut probablement pas trouver Trésorier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Trésorier!

CREDIT AGRICOLE DE NORMANDIE Questions fréquentes