HOLDING DEL ARTE

52 AVENUE DU CANADA, 35200 RENNES
SIREN: 320051253 SIRET: 32005125300054 Téléphone: +33 6 98 04 21 00
Finance et assurances

Avis HOLDING DEL ARTE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOLDING DEL ARTE ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING DEL ARTE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GLD SERVICES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme HOLDING DEL ARTE?

HOLDING DEL ARTE ou PLOMARC H est plus solvable, savez-vous ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans HOLDING DEL ARTE?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, HOLDING DEL ARTE ou PLOMARC H?

Une entreprise ouverte, qui donne la chance à tout le monde. Une équipe managériale à Rennes soudée. Un travail sur le poste de comptable hyper intéressant. Des horaires qui permettent sans problème de concilier vie pro et vie perso.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans HOLDING DEL ARTE?

joel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOLDING DEL ARTE, je pense que ça va me manquer.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

HOLDING DEL ARTE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration

Je voudrais vous demander si cette offre d’emploi est toujours d’actualité? https://fr.jooble.org/desc/-5446215283011763133

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez HOLDING DEL ARTE? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

Êtes-vous de Joué-lès-Tours? Participez au premier recrutement chez Dépanneuse En Électroménager à HOLDING DEL ARTE.

HOLDING DEL ARTE Questions fréquentes