RENNES SCHOOL OF BUSINESS

15 RUE DU PROFESSEUR JEAN PECKER, 35000 RENNES
SIREN: 830922258 SIRET: 83092225800017 Téléphone: +33 3 80 72 59 93
Services de TI

Avis RENNES SCHOOL OF BUSINESS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RENNES SCHOOL OF BUSINESS ?

Que voulez-vous savoir sur RENNES SCHOOL OF BUSINESS ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2020-12-01

J'ai bien aimé l'école. Les employés ont été très serviable. Si j'ai besoin de quelque chose, ils sont là pour m'aider. C'est une école prestigieuse où tous les aspects ont été favorables pour bien travailler.

yanis

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans cette école ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 4200 €. Quel taux offre RENNES SCHOOL OF BUSINESS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez RENNES SCHOOL OF BUSINESS?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/ESC-DJON/jobs/Assistant-Administrative-e267a4734df60e58?fccid=ed32cb800738df12&vjs=3. Il n'y a pas beaucoup d'informations. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ? Merci de vos réponses

Apparemment SANTE INFORMATIQUE BRETAGNE, qui est proche, RENNES SCHOOL OF BUSINESS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans RENNES SCHOOL OF BUSINESS comme dans AMOSSYS?

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

RENNES SCHOOL OF BUSINESS recrute récemment pour des postes :

Enseignant(e)-Chercheur(se) en Machine Learning/Techno de l'IA en entreprise F/H (32 - 45 k€ brut annuel), Assistant Project Manager for short term programmes (INTERNS..., ASSISTANT KNOWLEDGE & TRANSFER H/F

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BURGUNDY SCHOOL OF BUSINESS .

RENNES SCHOOL OF BUSINESS recrute pour le poste de Chercheuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant De Direction chez RENNES SCHOOL OF BUSINESS.

RENNES SCHOOL OF BUSINESS Questions fréquentes