
Avis OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE
Le prix du pétrole a-t-il changé les habitudes de OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE pour faire le plein ?
Poste de Chauffeur-livreur chez OOFRAIS, une filiale de SOFRILOG!
Contrat CDD ou CDI, travail de mardi à samedi. Requiert permis B valide avec plus de 2 ans d'expérience. Avantages : paniers repas, heures supplémentaires majorées, et évolutions rapides.
Les attentes et les horaires sont-ils compatibles avec les avantages proposés? Des retours d'expérience sur le travail chez SOFRILOG?
Une entreprise a fuir d’urgence !!! Des responsables qui prennent la fuite dès qu’il le peuvent !!!
On mettra en avant les personnes qui volent dans l’entreprise plutôt que des personnes sérieuses …
On vous dérangera pendant vos congés « payés », pendants vos repas de famille, pendants vos congés pater sans vous laisser le choix de venir travailler !!!
On vous fera rouler sans scrupule en surcharge sans ce préoccuper de votre permis.
On vous parlera d’un entreprise convivial où il fait bon travailler alors qu’il n’y a que compétitivité.
je suis en recherche d.emplois disponible
Les contrats proposés par OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE offrent-ils une véritable sécurité de l'emploi sur le long terme ?
Apparemment, dans OOFRAIS UN COIN DE NORMANDIE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en NET FIBRE?