BAG SHOP

71 ALLEE DE LA FLANERIE, 34300 AGDE
Évaluation 1.4/5

Avis BAG SHOP

1.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BAG SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur BAG SHOP ?

Janet
Date de l'expérience: 2023-07-28

Je confirme tous les commentaires sur la vendeuse/patronne, très désagréable !!!
Elle est arrogante et méprisante envers les clients je trouve cela inadmissible !
N'affiche pas les bon tarifs !!!!!
Nous avons immédiatement reposer l'article qui nous intéressait et heureusement nous l'avons retrouvé deux boutiques plus loin au prix affiché et avec un super sourire de la vendeuse !!!

Le j
Date de l'expérience: 2023-04-09

Employée ou patronne très peu aimable.

Date de l'expérience: 2022-08-07

Déçu à peine dans le magasin pas de bonjour et en plus des que l on a le malheur de toucher un article on se fait réprimander par cette vendeuse comme si nous étions des (supprimé par l'administrateur) .
A surtout éviter comme magasin !!!

Solange

Cest juste pour cet remarque que vous pensez qu'on devrait éviter ce magasin ?

Chrystoinou
Date de l'expérience: 2021-08-06

Vendeuse désagréable. Aucun conseil, aucun sourire...l impression de la déranger. A fuir

Date de l'expérience: 2021-08-06

Vendeuse désagréable. L impression de la déranger... aucun conseil et tout cela sans le sourire...ça ne donne pas envie d acheter !

Charlène
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs semblent tous s'accorder sur le fait que la vendeuse de BAG SHOP est très désagréable et méprisante envers les clients, ce qui crée une mauvaise expérience d'achat. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour remédier à ce problème de service à la clientèle ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de BAG SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques est l'un des domaines d'activité de BAG SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, BAG SHOP ou MISAKO FRANCE? Je voudrais savoir

BAG SHOP à proximité est CAP AGDE MARE NOSTRUM. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de BAG SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BAG SHOP a-t-elle fourni à ses employés?

Dites moi quelle est la plus grande réalisation de votre équipe Commerce?

BAG SHOP Questions fréquentes