
Avis BAG SHOP
On aimerait avoir des avis récents sur BAG SHOP. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
la vendeuse est super désagréable, je n’y retournerai plus
Vendeuse très désagréable.
Je confirme tous les commentaires sur la vendeuse/patronne, très désagréable !!!
Elle est arrogante et méprisante envers les clients je trouve cela inadmissible !
N'affiche pas les bon tarifs !!!!!
Nous avons immédiatement reposer l'article qui nous intéressait et heureusement nous l'avons retrouvé deux boutiques plus loin au prix affiché et avec un super sourire de la vendeuse !!!
Employée ou patronne très peu aimable.
Déçu à peine dans le magasin pas de bonjour et en plus des que l on a le malheur de toucher un article on se fait réprimander par cette vendeuse comme si nous étions des (supprimé par l'administrateur) .
A surtout éviter comme magasin !!!
Vendeuse désagréable. Aucun conseil, aucun sourire...l impression de la déranger. A fuir
Vendeuse désagréable. L impression de la déranger... aucun conseil et tout cela sans le sourire...ça ne donne pas envie d acheter !
BAG SHOP recrute-t-elle plus de jeunes diplômés ou de profils expérimentés ?