GEIQ HPA LR

Agde

Avis GEIQ HPA LR, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GEIQ HPA LR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ HPA LR ?

Les employés de GEIQ HPA LR participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

florent

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GEIQ HPA LR en tant que ouvrière d'entretien polyvalente?

inès

Le recrutement est en cours chez GEIQ HPA LR. C'est une entreprise solide, donc oui

florent

C'est une très bonne nouvelle, merci.

N'hésitez plus, nous recrutons du 2020-11-28. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WXCB

Je pense postuler pour le poste agent d'entretien? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer dans quel bureau se trouve cette entreprise?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur GEIQ HPA LR. Un employé sait ce qui se passe?

Savez-vous que c'est possible de gagner 1166 € par mois dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

GEIQ HPA LR recrute récemment pour des postes :

Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie (H/F), OUVRIER / OUVRIÈRE D'ENTRETIEN DES ESPACES VERTS (H/F) (14k € a 18k €/an), Ouvrier polyvalent / Ouvrière polyvalente d'entretien des bâtiments (10.15 €/heure)

L'entreprise GEIQ HPA LR recrute à nouveau pour le poste de Agent De Maintenance.

GEIQ HPA LR Questions fréquentes