LUC DANIEL COUVERTURE

111 RUE MARCEAU, 62790 LEFOREST

Avis LUC DANIEL COUVERTURE

Est-ce que le patron de LUC DANIEL COUVERTURE fait preuve de cohérence dans ses actions ?

Que voulez-vous savoir sur LUC DANIEL COUVERTURE ?

Brenot
Date de l'expérience: 2024-01-22

Une entreprise compétente,efficace,rapide.Collaborateurs sympathiques.Es qualité d’ancien dirigeant d’entreprise immobilière j’ai maintes fois expérimenté l’entreprise LUC Daniel ces dernières années.

Johan

Ah donc ça veut dire que vous avez eu à faire des comparaisons avec d'autres professionnels et il en ressort qu'ils proposent le meilleur rapport qualité prix ?

Date de l'expérience: 2024-03-24

La stratégie de développement des activités repose sur la complémentarité ou. Synergie de sorte que les interventions ont une valeur augmentée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Val
Date de l'expérience: 2021-10-22
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

david

Que pouvez vous en dire des avantages? des primes ? Il y a des cheques resto, cheques vacances ou autres ?

James
Date de l'expérience: 2021-10-22

Entreprise très sérieuse je recommance

Mathilde

Pourriez-vous me dire plus par rapport à votre expérience avec eux ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? Ils sont professionnels ? Merci

Date de l'expérience: 2021-04-11

J'envisage de travailler chez LUC DANIEL COUVERTURE
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je recherche un emploi disponible de sui

Coralie

Les postes vacants sont dispo http://www.luc-daniel-couverture.fr/

Thibaut

Les postes vacants sont disponible sur la page web suivante http://www.luc-daniel-couverture.fr/

jean

Moi aussi, je suis preneur de toute info concernant les possibilités d'embauche chez LUC DANIEL COUVERTURE

Des entreprises comme BVT SERVICES SARL ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également carte carburant. Dans LUC DANIEL COUVERTURE est il pareil?

Valentin

Ils disposent d'une pompe à carburant sur place

max

C’est une solution intéressante. Est-ce qu'il existe une cantine dans l'entreprise? Y a-t-il une contribution financière pour les repas?

Date de l'expérience: 2021-01-30

Question aux employés:
Changer son comportement et sa façon de parler au gent ouvrier

Alexis

C'était qui, cette personne malpolie ?

LUC DANIEL COUVERTURE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

ophélie

LUC DANIEL COUVERTURE a un patron que j’évalue à 3. Le rythme de travail chez LUC DANIEL COUVERTURE est: très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LUC DANIEL COUVERTURE. Je pense que l’équipe de LUC DANIEL COUVERTURE mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de LUC DANIEL COUVERTURE ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 2 sur 10.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 4200 €. LUC DANIEL COUVERTURE est mieux à cet égard?

couverture des toits fait-elle partie de LUC DANIEL COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si LUC DANIEL COUVERTURE s'occupe-t-elle de mêmes choses que CIBEC? J'en voudrais savoir

La branche de LUC DANIEL COUVERTURE de Leforest recherche un nouveau ÉTANCHEUR. Vérifiez si vous êtes en forme!

LUC DANIEL COUVERTURE Questions fréquentes