
Avis GARAGE PACHY
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE PACHY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Très déçu du garage Pachy.
J'ai amené ma voiture pour un problème de feu de route. ( Une ampoule qui n'avait plus de puissance)Après tout un après midi pas de nouvelles, . J'ai téléphoné et la secrétaire m'a dit de rappeler. Ce que j'ai fait et une heure après Mr Pachy m'appelle pour me dire que je pouvais venir ma voiture et qu'il n'avait pas réussi à trouver.... Il me donne une adresse où aller pour trouver... Seulement une personne de ma famille qui si connait un peu à trouvé ce qui n'allait pas en même pas 2heures et l'a réparé. Alors je ne remercie pas Mr Pachy qui a mon avis n'a même pas prît la peine de regarder ce qui n'allait pas. ..
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez GARAGE PACHY ou chez ESCALE CARS ?