GARAGE PACHY

21 RUE DE CAYEUX, 62790 LEFOREST
SIREN: 498161579 SIRET: 49816157900020 Téléphone: +33 6 08 72 15 12
Automobile

Avis GARAGE PACHY

Comment se renseigner sur un garage ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PACHY ?

Aiolia
Date de l'expérience: 2023-12-04

Très déçu du garage Pachy.
J'ai amené ma voiture pour un problème de feu de route. ( Une ampoule qui n'avait plus de puissance)Après tout un après midi pas de nouvelles, . J'ai téléphoné et la secrétaire m'a dit de rappeler. Ce que j'ai fait et une heure après Mr Pachy m'appelle pour me dire que je pouvais venir ma voiture et qu'il n'avait pas réussi à trouver.... Il me donne une adresse où aller pour trouver... Seulement une personne de ma famille qui si connait un peu à trouvé ce qui n'allait pas en même pas 2heures et l'a réparé. Alors je ne remercie pas Mr Pachy qui a mon avis n'a même pas prît la peine de regarder ce qui n'allait pas. ..

Gilles

Vous avez quand même dû payer pour la prestation manquée ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans GARAGE PACHY qui est proche de ORDILINUX?

Est-il vrai que dans GARAGE PACHY, contrairement à CARROSSERIE HAMY, ils paient toujours à temps?

Je sais qu'il y a une entreprise TRAVAUX PUBLICS DE L ARTOIS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GARAGE PACHY?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans GARAGE PACHY que dans d'autres entreprises de Leforest?

À quoi ressemble le recrutement chez GARAGE PACHY? Combien y a-t-il de niveaux?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez GARAGE PACHY ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

GARAGE PACHY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicienne Automobile!

Carrossière voulait à nouveau dans GARAGE PACHY!

GARAGE PACHY Questions fréquentes