Avis SNCF CONSULTING
Poste d’alternant Assistant de gestion administrative du personnel, alternance 12 mois, salaire non indiqué.
Missions très larges : admin RH (dossiers d’embauche), suivi du plan de formation, notes de frais, gestion des locaux et fournisseurs, plus coordination/ reporting pour l’IEF et aide sur des événements internes.
Avantage principal : remboursement transport à 75% (avec TR et mutuelle).
Est-ce que, selon les anciens, SNCF Consulting met beaucoup d’exigences sur ce poste “polyvalent”, et sans salaire affiché, la rémunération est-elle vraiment correcte ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SNCF CONSULTING. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !