JFC CAEN LISIEUX

44 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 27700 LES ANDELYS
Automobile

Avis JFC CAEN LISIEUX, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JFC CAEN LISIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur JFC CAEN LISIEUX ?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par JFC CAEN LISIEUX ou par MONDIAL AUTOS?

Ils disent qu'en MADAME LUCILE PAPROCKI, qui est à côté de JFC CAEN LISIEUX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous peur que JFC CAEN LISIEUX ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en JFC CAEN LISIEUX ou en MONDIAL AUTOS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelqu'un peut-il écrire ce que c'est que de travailler dans le département de Automobile? Pendant l'entretien, j'ai entendu dire que tout devrait être bien, mais j'aimerais savoir à quel point il y a de vérité.

Bonjour, savez-vous avec quelle fréquence moyennement se passe le recrutement pour un poste de carrossier ?

Est-ce que l’entreprise JFC CAEN LISIEUX offre la flexibilité des heures de travail sur le poste de technicien ? De plus, quel https://www.indeed.fr/company/JFC-NORMANDIE/jobs/Technicien-Confirm%C3%A9-Auto-Maserati-062a48f8b4264988?fccid=db9dcfc35729e49e&vjs=3 puis-je utiliser pour m’informer sur les primes ?

earl

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans JFC CAEN LISIEUX?

yann

Non, on a une tenu décontractée dans JFC CAEN LISIEUX.

earl

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez JFC CAEN LISIEUX?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de JFC CAEN LISIEUX. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Avez-vous déjà rencontré du mobbing au travail chez JFC CAEN LISIEUX?

Le recrutement pour Secrétaire dans JFC CAEN LISIEUX a recommencé.

JFC CAEN LISIEUX a rendu disponible Technicienne à nouveau le 2022-08-03.

JFC CAEN LISIEUX Questions fréquentes