Manpower VERNEUIL SUR AVRE

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis Manpower VERNEUIL SUR AVRE

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise Manpower VERNEUIL SUR AVRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower VERNEUIL SUR AVRE ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-03-14

Plus d'informations sur le CE

Christine. Dreux
Candidat
Date de l'expérience: 2022-03-14

Inscription mars une semaine après je rentre chez aptar j'y suis encore avec quelques fin de mission mais très contente travaille dans un bon contexte je me sens très bien manpower ma fait confiance il on eu raison je les remercie je conseille aux demandeurs de travaille d'y aller il vous aide même ci vous avez pas de véhicule je n'ai jamais ressenti la même sympathie avec d'autres agences merci manpower

Anne

Donc c'est possible de travaillez dans cette entreprise même si on n'a pas de voiture?

Salaire très bon prime 13ème mois panier et distance payer

Nadine

Est ce que leur service de ressource humaine est réactifs aux préoccupation des clients?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Aptar est une très bonne entreprise que ce soit travail salaire contacte équipe propreté, la seul boîte que j'ai connue d'aussi humain et autant davantage

Inès

Vous y travaillez encore alors ? est ce que les réponses sont rapides ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Superbe agence intérim sérieux toujours à l'écoute du candidat grâce à eux j'ai pu rentrer chez aptar en mars et j'y suis encore , inscription rapide et taf en peu de temps, je regrette pas du tout de mettre rapprocher à l'enseigne manpower

Alex

Est ce que Manpower est assez compètent et assez réactifs au demandent des clients?

Date de l'expérience: 2022-05-20

ne pas avoir d'accident de travail chez eux !!! car je me bat depuis 5 mois avec leur filiale pour etre indemnise !!!!!

Jean-Philippe

Vous vous battez avec leur filiale ou avec votre assurence? C'était quoi comme l'accident?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont généralement une expérience positive avec Manpower VERNEUIL SUR AVRE, appréciant le soutien et la confiance offerts par l'agence. Cependant, un utilisateur signale des difficultés avec une filiale de l'entreprise en ce qui concerne l'indemnisation des accidents du travail. Comment évaluez-vous le service clientèle de Manpower VERNEUIL SUR AVRE ? Avez-vous déjà eu des problèmes avec une filiale de l'entreprise ?

Combien de temps dure la formation des nouveaux employés ?

Est-ce que Manpower VERNEUIL SUR AVRE a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Manpower VERNEUIL SUR AVRE , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

joseph

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Manpower VERNEUIL SUR AVRE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

yves

Généralement, avec des gains est assez cool 2700 est standard.

joseph

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Manpower VERNEUIL SUR AVRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent De Fabrication!

Attention, nouvelle offre de Manpower VERNEUIL SUR AVRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé De Ménage, prouvez!

Manpower VERNEUIL SUR AVRE Questions fréquentes