Avis Manpower VERNEUIL SUR AVRE
Les évolutions du système d’avantages peuvent être un signe du développement de l’entreprise. Est-ce que quelque chose change à ce niveau chez Manpower VERNEUIL SUR AVRE ?
Plus d'informations sur le CE
Inscription mars une semaine après je rentre chez aptar j'y suis encore avec quelques fin de mission mais très contente travaille dans un bon contexte je me sens très bien manpower ma fait confiance il on eu raison je les remercie je conseille aux demandeurs de travaille d'y aller il vous aide même ci vous avez pas de véhicule je n'ai jamais ressenti la même sympathie avec d'autres agences merci manpower
Donc c'est possible de travaillez dans cette entreprise même si on n'a pas de voiture?
Salaire très bon prime 13ème mois panier et distance payer
Est ce que leur service de ressource humaine est réactifs aux préoccupation des clients?
Aptar est une très bonne entreprise que ce soit travail salaire contacte équipe propreté, la seul boîte que j'ai connue d'aussi humain et autant davantage
Vous y travaillez encore alors ? est ce que les réponses sont rapides ?
Superbe agence intérim sérieux toujours à l'écoute du candidat grâce à eux j'ai pu rentrer chez aptar en mars et j'y suis encore , inscription rapide et taf en peu de temps, je regrette pas du tout de mettre rapprocher à l'enseigne manpower
ne pas avoir d'accident de travail chez eux !!! car je me bat depuis 5 mois avec leur filiale pour etre indemnise !!!!!
Quel a été l'avantage principal de travailler avec Manpower VERNEUIL SUR AVRE selon les utilisateurs du forum ? Qu'ont-ils apprécié particulièrement dans leur expérience avec cette entreprise ?
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur Manpower VERNEUIL SUR AVRE ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !