DENTALPHA

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis DENTALPHA

2.8

Les employés de l'entreprise DENTALPHA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DENTALPHA ?

Star80
Date de l'expérience: 2023-11-21

Excellente expérience dans ce cabinet. J’ai été mise à l’aise tout de suite par toute l’équipe. Prix très abordables. Et les résultats sont à la hauteur de mes attentes.
A recommander

Paul

Je suis très heureux de vous savoir satisfait; est-ce que dans ce cabinet ils prennent le temps de bien expliquer tous les détails lors du rendez vous et les tarifs sont vraiment compétitifs?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Dentiste qui prend les patients un peu pour des bêtes, plus jamais.

Absence totale de respect des protocoles de soin.

Plus jamais !

Le docteur **ne travaillait plus dans le centre *il y a deja 2mois avant votre avis…

Maryse

Bonsoir, pouvez-vous nous dire le pourquoi ce docteur ne travaille plus dans ce centre? Est-il en retraite?
Merci.

Ali maiche
Date de l'expérience: 2023-02-27

Je tiens tout d'abord à remercier vivement tout le personnel..
Et surtout le docteur David cohen de son professionnalisme sympathique et gentillesse je suis très content je recommande à tout le monde Merci et bonne continuation

Hélène

Votre commentaire montre que vous avez été satisfait de votre passage chez DENTALPHA , pouvez vous savoir si on peut consulter chez Eux les weekends ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez DENTALPHA , avez-vous de l'expérience?

Est-il vrai que DENTALPHA s'occupe de les activités d'orthodontie?

Est-ce que BINGO LOTO DIFFUSION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DENTALPHA?

Je sais qu'il y a une entreprise BINGO LOTO DIFFUSION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DENTALPHA?

Les employés de DENTALPHA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de DENTALPHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DENTALPHA?

DENTALPHA Questions fréquentes