MBK FINCOM SA

Évaluation 1.5/5
basée sur 12 notes
Paris
Commerce
Évaluation 1.5/5
basée sur 12 notes

Avis MBK FINCOM SA

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.5
au total 12
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
17% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
83% d'évaluations

Qui est Produce Shop ?

Que voulez-vous savoir sur MBK FINCOM SA ?

Tous
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lehcim78
Date de l'expérience: 2023-08-14
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai acheté un vélo électrique de marque RKS en 2021 l'afficheur est tombé en panne en 2022 donc sous garantie depuis il me font envoyer des mails, des vidéos pour conclure après une vingtaine de mails que le vélo n'est plus sous garantie ils ne peuvent rien faire ni même me donner le nom d'an réparateur ou me fournir la piéce en SAV même en payant A **le site est "produceshop " qui est en Italie et la direction en Suisse donc aucun moyen de faire pression.

Angèle

Ou la la désolée. Et dans ce cas quelle sera la meilleure solution pour obtenir au moins un remboursement?

lehcim78
Date de l'expérience: 2023-08-16

Hélas je n'en ai pas : la répression des (supprimé par l'administrateur) France me renvoie à la communauté européenne car le fournisseur est Italien et la CEE ne prend pas en charge car le siège est en Suisse.
Pas mal comme (supprimé par l'administrateur) il fallait être astucieux ! de plus il s'agit d'une boite aux lettres ( en Suisse) oû sont inscrites plusieurs sociétés.
Donc circulez et achetez une boite de Klenex

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pat
Date de l'expérience: 2023-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Je leur ai commandé un barbecue référence BB002CAR et reçu ce jour le modèle BEECH que j'ai refusé. Je retourne sur leur site pour les avertir, mais il est impossible de leur envoyer un commentaire sur ce retour, le bulletin de réclamation étant mal fait et mal expliqué et impossible à leur envoyer. 4 essais infructueux, donc je repasse par vos soins car je pense que vous leur faites suivre. Cordialement. Patrice

elam
Date de l'expérience: 1999-06-18

Je ne connaît pas l'entreprise et j'aimerais en savoir un peu plus

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

En savoir plus
Melby
Date de l'expérience: 2023-07-04

Excusez moi je me suis retrouvé avec 3 commandes indésirables qui m'ont retiré de l'argent dans mon compte ce en ce mois de juillet je sais comment faire aucune trace au un numéro. Aidé moi s'il-vous-plaît.

Henri

Pourquoi ne l'avez vous pas signaler a l'instant que vous lavez constater ? Pensez vous qu'ils pourront vous rembourser votre argent ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-03

Téléphone svp... problème avec une commande et impossible à joindre

Régine

Bonjour et par mail vous avez essayé ?

Anonyme

Aucune coordonnée

Isabelle A
Date de l'expérience: 2022-05-13
Évaluation de l'utilisateur :

Commande reçue à moitié et le fournisseur ne veut rien savoir et ne veut rien comprendre non plus. Je suis dégoutée

Cecilia

Lui avez vous fait la remarque? Appelez le service client.

anonyme

Je vis actuellement le même souci. Mauvaise écoute, mauvaise foi et surtout aucune solution.
Le pire c’est moi qui suis responsable d’une livraison incomplète et d’un produit différent de celui commandé. Solution : Renvoyez le à vos frais pour être remboursé (??????)

Cecilia

C'est la réponse que vous avez reçu suite à votre réclamation?

Alain
Date de l'expérience: 2022-04-15

Nous avons acheté 4 chaises chez ce fournisseur, l’une est endommagée. Preuve , réserve à l’appui. Il propose une remise de 5% et ne veut pas remplacer la chaise. Un fournisseur malhonnête au possible.

Jean-Claude

Bonsoir @Alain, vous êtes-vous rassuré si ils ont encore cette chaise en stock? Peut-être c'est pour ca qu'il vous font une remise?

Anonyme

Impossible de les contacter et de plus il n y a aucune mention legale sur le site donc c'est a fuir

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophe…. Société (supprimé par l'administrateur) !!!! Les photos ne correspondent pas au produit… mais tout est légal car dans les conditions générales de vente… une honte

Marie-Christine

Bonsoir anonyme, vous avez vue les photos sur leurs sites? pourrais-je avoir le lien du site?

Fred
Date de l'expérience: 2022-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise pas honnete: m a vendu en produit defaillant et refuse d assurer la garantie

anonyme

Je vis une situation similaire. Achat d’un canapé via ManoMano, le canapé a cédé après quelques jours d’utilisation et ils refusent de rembourser. Ce sont des arnaqueurs et leur sav est déplorable.

Clémence

Bonjour, aviez vous déjà dépassé le délai légal de rétractation de 14jours? si non vous pourriez en faire recours pour des réclamations

Anonyme

Entreprise de mauvaise foi, après avoir acheter une baignoire plus de 700, celle ci présentent des defauts au bout de -6 mois. Et ils ne veulent rien entendre, pas de remboursement, mais je ne vais pas me laisser faire:

Melanie

Quel est les termes de contrat sur votre garantie ? Peut être qu'ils vous ont eu à partir de cela.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

Problème lié à une commande de pompe intex. A fuir.

Lydia

MBK FINCOM n'a pas pu résoudre le problème lié à cette commande de pompe intex?


MBK FINCOM SA Questions fréquentes