A MARSEILLE 9

18 RUE JACQUES REATTU, 13275 MARSEILLE CEDEX 09
Restaurants et services alimentaires

Avis A MARSEILLE 9, Offres d'emploi

Quels sont les meilleurs quartiers de Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur A MARSEILLE 9 ?

Claire
Date de l'expérience: 2022-06-11

Laborieux

joebroc
Date de l'expérience: 2020-08-12

Bon accueil,bons produits,lieux propres.

Kevin

Bonjour, s'il s'agit de la propreté est-ce qu'ils respectent strictement les mesures sanitaires?

Amélie

Que pensez vous de la qualité? Est-ce que les prix de repas sont competitifs?

Est-il vrai que A MARSEILLE 9 s'occupe de restauration en libre-service de type cafétéria?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 1800 €. Et combien gagnez-vous dans A MARSEILLE 9?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans A MARSEILLE 9? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai qu'en Igam ils donnent mutuelle pire qu'en A MARSEILLE 9?

elisabeth

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à A MARSEILLE 9?

jérémy

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans A MARSEILLE 9.

elisabeth

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de A MARSEILLE 9? Sinon, que fait cette entreprise?

bonjour,
je cherche qqn qui parle espagnol à Paris

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Il y a par exemple mutuelle ?

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Il y a par exemple mutuelle ?

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande A MARSEILLE 9

Est-ce que A MARSEILLE 9 à Brognon propose le contrat en CDI à temps partiel à ses employés?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezA MARSEILLE 9

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux A MARSEILLE 9?

La branche de A MARSEILLE 9 à Fresnay-l’Évêque recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MCFJRESPONSABLE POINT DE VENTE H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez A MARSEILLE 9 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JYYDGRILLARDIN (H/F).

A MARSEILLE 9 Questions fréquentes