ETHIC DOM EST ET SUD EST LYON

Vénissieux
SIREN: 522124767 SIRET: 52212476700024 Téléphone: +33 4 72 50 45 26
Soins de santé

Avis ETHIC DOM EST ET SUD EST LYON

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ETHIC DOM EST ET SUD EST LYON ?

Que voulez-vous savoir sur ETHIC DOM EST ET SUD EST LYON ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de technicien de maintenance mécanique chez ETHIC DOM EST ET SUD EST LYON semble vraiment intéressante pour les personnes qui ont une formation en maintenance industrielle. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les horaires de travail en 3x8. Est-ce que cela signifie que le travail sera effectué en rotation sur différents créneaux horaires ? De plus, l'annonce mentionne que des habilitations sont requises, comme la nacelle et le chariot élévateur. Est-ce que ces habilitations doivent déjà être obtenues avant d'occuper le poste ou y a-t-il des possibilités de formation en interne pour les obtenir ? Enfin, j'aimerais savoir si le contrat de 6 mois est susceptible d'être renouvelé à la fin de la période initiale.

Florence
Date de l'expérience: 2022-02-08

Que de la (supprimé par l'administrateur)
Responsable bidon.
Secrétaire bidon.
Directeur bidon.
Pompe à fric rien d'autre.

Date de l'expérience: 2021-06-01

Association médiocre.

Sandra

Anonyme, souhaitez-vous développer votre opinion car elle n'est pas précise s'il vous plaît?

Date de l'expérience: 2021-04-21

Une honte, ma mère est resté 2 jours sans manger et sans être changer.
Malgrés plusieurs coups de téléphone sans reponses des responsables, personnes ne m'a recontacter.
Mise en danger des personnes vulnérables c'est aberrant.
Je ne recommande pas cette association.

Dylan

Je suis vraiment désolé que votre mère ait eu de telles conditions et pas aucune autre. Mais pouvez-vous trouver un aspect positif de rester ici? Merci beaucoup de votre retour rapide. Cordialement!

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETHIC DOM EST ET SUD EST LYON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que tout le monde dans ETHIC DOM EST ET SUD EST LYON suit les recommandations?

Non vraiment pas car bcp d'employés perdu et bcp de fautes professionnelles.

marine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ETHIC DOM EST ET SUD EST LYON est un bon choix?

melissa

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ETHIC DOM EST ET SUD EST LYON. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

marine

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Non ce n'est pas le meilleur choix

Salomé

D'accord, merci de m'avoir prévenu que la cadence est élevée

Vous pensez que ETHIC DOM EST ET SUD EST LYON est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Voulez-vous devenir Offre N° 149HYCNELECTRICIEN AUTOMOBILE (H/F)? Postulez pour ce poste à Marseille.

Attention, nouvelle offre de ETHIC DOM EST ET SUD EST LYON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WYXXDESSINATEUR MÉCANIQUE / AÉRONAUTIQUE (H/F), prouvez!

ETHIC DOM EST ET SUD EST LYON Questions fréquentes