LAHYAL MTPI

Vénissieux
SIREN: 493082945 SIRET: 49308294500038 Téléphone: +33 6 87 92 09 89

Avis LAHYAL MTPI

Les employés de l'entreprise LAHYAL MTPI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LAHYAL MTPI ?

willy
Date de l'expérience: 2022-03-05

J'ai solicité l'achat d'un minipelle KUBOTA KX19-4. puis je la visité vendredi prochaine chez vous.

Maurice

Êtes-vous satisfait de cet achat? La garantie couvre combien d'années?

Bonjour

Nous sommes la véritable société dont l'escroc usurpe l'identité. Nous avons reçut plusieurs appel concernant de annonces qui ne proviennent pas de notre société.
Plusieurs plaintes ont été déposées en gendarmerie ainsi que plusieurs signalement fait concernant le site WEB. mais des qu'un site et banni cette usurpateur en crée un autre.

il change de nom de société régulièrement mais garde toujours le même procédé.

Soyez très vigilent plusieurs personne lui ont déjà fait des avances.

Maurice

C'est vrai que c'est énervant !!!! si la plainte n'aboutie pas qu'allez vous faire entre temps?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de LAHYAL MTPI. Quelqu'un peut le confirmer?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

LAHYAL MTPI, comme JCB-LYOMAT, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Je sais que SUDINFO est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LAHYAL MTPI?

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines de construction, en LAHYAL MTPI ou en ECO DISTRIBUTION SERVICES? Quel est votre avis?

Quelles machines minières vend l'entreprise vend LAHYAL MTPI? Savez-vous?

Bonjour a tous, qui voudrait indiquer les avantages de travailler dans cette entreprise LAHYAL MTPI a Vénissieux ? Merci!

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur LAHYAL MTPI. Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous m'aider?

La discussion LAHYAL MTPI n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

LAHYAL MTPI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicienne.

LAHYAL MTPI Questions fréquentes