QUALIPRO SERVICE

162 GRANDE RUE, 88330 VAXONCOURT
SIREN: 535351845 SIRET: 53535184500024 Téléphone: +33 6 20 55 00 32
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis QUALIPRO SERVICE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise QUALIPRO SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIPRO SERVICE ?

Bonjour, est-ce que QUALIPRO SERVICE est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

Non se c'est pas une bonne entreprise pour commencer

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, QUALIPRO SERVICE ou REZ LE BRASILI? Partagez vos opinions s'il vous plait

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CL NET ou dans QUALIPRO SERVICE?

Est-ce que QUALIPRO SERVICE donne des vêtements de travail comme AQUASER?

Quelle est la situation en QUALIPRO SERVICE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez QUALIPRO SERVICE?

Je vois que QUALIPRO SERVICE a beaucoup d'opinions positives, alors j'aimerais ajouter les miennes. Je recommande 100%! Ma note 2!

rene

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société QUALIPRO SERVICE?

laurent

Telles informations sont disponibles sur https://www.qualipro-lorraine.com/.

rene

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.qualipro-lorraine.com/. Merci encore une fois

Jeanne

QUALIPRO SERVICE a un patron que j’évalue à 2. Le rythme de travail chez QUALIPRO SERVICE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de QUALIPRO SERVICE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 4. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non La direction chez QUALIPRO SERVICE ? Ma note globale : mal * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 2. *

Avez-vous été un employé de la société QUALIPRO SERVICE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

L'entreprise QUALIPRO SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

QUALIPRO SERVICE ne peut probablement pas trouver Agent De Propreté De Locaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

QUALIPRO SERVICE Questions fréquentes