BATIROC PROTECT

17 RUE DU 11 NOVEMBRE 1918, 69320 FEYZIN
SIREN: 503868085 SIRET: 50386808500021 Téléphone: +33 7 50 14 81 12

Avis BATIROC PROTECT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BATIROC PROTECT ?

Que voulez-vous savoir sur BATIROC PROTECT ?

Bâtiproit
Date de l'expérience: 2022-06-01

Management aléatoire, gros soucis d’organisation, peu de confiance dans les collaborateurs, désastreux

Est-il vrai que BATIROC PROTECT s'occupe de commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction?

Je sais qu'il y a une entreprise LA CUISINE DE VALERIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BATIROC PROTECT?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 3300 €. Est-ce moins que BATIROC PROTECT offre-t-elle?

Salut, j'ai une question sur le poste technicien. Faut-il terminer des cours ou quelque chose comme ça? Il y a de telles exigences dans des entreprises similaires dans Feyzin donc je veux m'assurer.

Est-ce quelqu'un des employés de BATIROC PROTECT est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Savez-vous laquelle entreprise offre une garantie plus longue pour les machines achetées? BATIROC PROTECT ou LYOMAT SA?

Quelles machines minières vend l'entreprise vend BATIROC PROTECT? Savez-vous?

Parlez-moi de votre attitude envers BATIROC PROTECT, l'aimez-vous?

Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous recommander BATIROC PROTECT?

En BATIROC PROTECT ils ont actuellement besoin de Soudeur.

BATIROC PROTECT Questions fréquentes