TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE

Évaluation 3.3/5
50 RUE CHARLES GIDE, 34670 BAILLARGUES
SIREN: 835010356 SIRET: 83501035600011 Téléphone: +33 4 67 87 01 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lilou
Date de l'expérience: 2020-10-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Non.
TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le système de bonus de TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE est: Certainement non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
a éviter

fabien

Est-ce que pendant votre entretien d'embauche vous avez été informé/e sur les conditions de travail réelles ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE ou dans SECRETEAM?

Les employés de TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Sur quels revenus peut-on compter dans cette entreprise à Baillargues avec 2-3 ans d'expérience? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Transports-Sanitaires-d'-Occitanie/jobs/Ambulancier-Titulaire-Du-Dipl%C3%B4me-%C3%89tat-Ambulancier-c6300dd16bbfad2d?fccid=3665830b3fc2b69f&vjs=3?

Bonjour, j'aimerais bien poser une question aux les personnes qui travaillent au poste d'ambulancier: est-il difficile de trouver l'équilibre entre votre travail et votre vie privée ? Merci de toutes vous réponses !

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LANGUEDOCIENNE MATERIEL CONTRE INCENDI à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE?

Je voudrais savoir si DBG, comme TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE fournit des services de planification financière?

TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Savez-vous que TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE à Montpellier recrute actuellement? Je voudrais y travailler comme ambulancière, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE recrute récemment pour des postes :

Ambulancier DEA ou Auxiliaire Ambulancier H/F, Directeur adjoint H/F, Secrétaire facturation H/F

La discussion TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

L'entreprise TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE recrute à nouveau pour le poste de Ambulancier.

TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE recherche à nouveau Ambulancier. Ont-ils développé ce département?

TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE Questions fréquentes