Avis TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Non.
TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Le système de bonus de TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE est: Certainement non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
a éviter
Est-ce que pendant votre entretien d'embauche vous avez été informé/e sur les conditions de travail réelles ?
Pensez-vous que TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE ou PERMATEL?
Chiffre d’affaires et bénéfices de TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
En 2022, TRANSPORTS SANITAIRES D'OCCITANIE a connu une hausse de 6% avec 415 774 € de chiffre d’affaires et 72 792 € de bénéfice net.
Un signal positif ou un chiffre à nuancer ? L’analyse mérite d’être approfondie.