SOCIETE KINTZINGER

1 RUE DES CAPUCINES, 57700 HAYANGE
SIREN: 339742470 SIRET: 33974247000018 Téléphone: +33 6 32 21 46 08

Avis SOCIETE KINTZINGER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE KINTZINGER ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE KINTZINGER ?

Tintin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Aucune gestion, entreprise à fuir

Est-ce que SOCIETE KINTZINGER a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLE KONACKER?

L'horaire est-il le même ou change-t-il selon la saison de l'année (hiver / été) au poste Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie chez SOCIETE KINTZINGER a Hayange

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de SOCIETE KINTZINGER?

Quelle entreprise est mieux gérée: HAYANGE KONACKER ou SOCIETE KINTZINGER à proximité?

J'adore un large choix de produit de Production! Je recommande SOCIETE KINTZINGER.!

J'ai entendu dire que SOCIETE KINTZINGER se soucie plus du développement de ses employés que MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE, est-ce vrai?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SOCIETE KINTZINGER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Préparateur De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOCIETE KINTZINGER.

SOCIETE KINTZINGER est en croissance! Ils recherchent maintenant Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux pour la première fois.

SOCIETE KINTZINGER Questions fréquentes