RAD UP

Reventin-Vaugris
SIREN: 831995709 SIRET: 83199570900019
Restaurants et services alimentaires

Avis RAD UP

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RAD UP ?

Que voulez-vous savoir sur RAD UP ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CAFE DE LA TABLE RONDE ou en RAD UP?

Est-il vrai que RAD UP s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Deux pas plus loin, il y a la société COTE VILLAGE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à RAD UP?

Est-il vrai que dans RAD UP un employé a plus de responsabilités que dans AUX BERGES DU RHONE?

RAD UP a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Je veux savoir quelles boissons produit RAD UP?

les bars fait-elle partie de RAD UP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez RAD UP? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Qu'est-ce que vous savez sur RAD UP? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de cuisinière chez eux?

RAD UP Questions fréquentes