ARRAKIS

Port-Louis
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ARRAKIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ARRAKIS ?

Que voulez-vous savoir sur ARRAKIS ?

Ils disent que le recrutement dans ARRAKIS est légèrement plus difficile que dans SCI BENCHRIS. Est-ce vraiment le cas?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en ARRAKIS?

ARRAKIS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

ARRAKIS dans la ville Laxou recrute à nouveau. Vaut-il la peine de postuler là-bas?

ARRAKIS et BOO T A BOO sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonjour, je voudrais savoir comment va ARRAKIS à Port-Louis. Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

ARRAKIS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), SERVEUR CHEF DE RANG (H/F) (18k € a 22k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Que, selon vous, devrait savoir sur ARRAKIS les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

ARRAKIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

Serveur - ARRAKIS recrute actuellement pour ce poste.

ARRAKIS Questions fréquentes