GARDEN CAFE

24 RUE DES TEMPLIERS, 17000 LA ROCHELLE
Restaurants et services alimentaires

Avis GARDEN CAFE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L’équipe du Garden ?

Que voulez-vous savoir sur GARDEN CAFE ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LA PAUSA offre un emploi plus stable que GARDEN CAFE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, GARDEN CAFE ou LA PAUSA?

Deux pas plus loin, il y a la société LA PAUSA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GARDEN CAFE?

J'ai entendue parler que dans GARDEN CAFE les responsables sont au top qui feront beaucoup pour aider au quotidien. Les exigeances pour les nouveau arrivants: mesures sanitaires.

GARDEN CAFE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Le niveau anglais chez GARDEN CAFE B2 / B2 suffit. Vous pourrez peut-être commencer votre stage avec un niveau inférieur.Il y a des offres sur le site: indeed.

Souhaitez-vous travailler chez GARDEN CAFE? n'hésitez pas à me contacter!

GARDEN CAFE recrute récemment pour des postes :

Le Garden Café recrute!, Chef de rang (H/F), Plongeur en restauration

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société GARDEN CAFE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

GARDEN CAFE recrute une nouvelle fois pour le poste Serveur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Chez GARDEN CAFE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveur H/F.

GARDEN CAFE Questions fréquentes