Tekkit.io

Ressources humaines
Évaluation 2.9/5

Avis Tekkit.io

2.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Tekkit.io ?

Que voulez-vous savoir sur Tekkit.io ?

Date de l'expérience: 2024-04-10

Ils prétendent faire des événements pour connecter les entreprises avec des potentiels employés ou alternants et stagiaires mais en fait ils sélectionnent que les personnes qu’ils veulent! Comment peux-tu refuser une personne intéressée par l’événement avec un bon profil ? Ce n’est plus suffisant de se faire refuser par les entreprises maintenant on refuse que tu accède à un événement où tu vas respirer le même air qu’eux.

Jean

Est ce que vous vous êtes rassurer d'avoir le profil que l'entreprise recherche ?

Lortek
Date de l'expérience: 2023-03-31

L'occasion de trouver un job, une équipe très sympa ainsi que du contenu de qualité !

Antonin

Bonjour , merci pour l'information. J'ai une question tout de même, y a t'il plusieurs poste à pouvoir ? Cordialement

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-02

Pas de communication et spam de mails

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Janou
Date de l'expérience: 2021-01-26

Question aux employés:
Société réelle ?

Les employés de AVEKAPETI reçoivent salle de sport. Les personnes travaillant dans Tekkit.io peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En PUBLINOVE, ils obtiennent salle de sport, en Tekkit.io aussi?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en Tekkit.io de 400 € à 8300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

elsa

Ils recrutent souvent dans Tekkit.io?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Je cherche un travail à Paris. Quelqu'un de vous travaille chez eux ?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société Tekkit.io en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Un autre recrutement dans Tekkit.io, cette fois pour le poste Expert Surveillance SIEM H/F.

Un autre recrutement dans Tekkit.io, cette fois pour le poste Analyste.

Tekkit.io Questions fréquentes