ELYSEE COSMETIQUES

ZONE INDUSTRIELLE SUD, 57601 FORBACH CEDEX
SIREN: 394882104 SIRET: 39488210400026 Téléphone: +33 3 87 84 60 80

Avis ELYSEE COSMETIQUES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ELYSEE COSMETIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur ELYSEE COSMETIQUES ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Ambiance très mauvaise, pas de management, aucun esprit équipe. Fuyez !!!

Alix

Si l'ambiance est malsaine pourquoi les employés ne changent pas ou ne se plaignent pas?

Est-ce-que ELYSEE COSMETIQUES est une bonne marque?

bolt57200@icloud.com

Agent production

Capucine

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Recherchent-ils un employé au poste d'agent production ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 459 visiteurs uniques

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-06-25

Quelle est ambiance dans cette entreprise? Les employés sont-ils bien traités et y a-t-il beaucoup de pression pour obtenir de bons résultats ? Quelle est la durée de la pause si vous travaillez 8 heures ?

Gaëtan

L'entreprise recrute-t-elle ?

jordan

Il y a des nouvelles offres?

Annonyme
Date de l'expérience: 2022-05-10

Car ils n.'ont rien à dire tout simplement

jordan

Ils ont rien à dire à propos de quoi ? A quel commentaire vous vous référez ? Merci d'avance pour votre réponse

Pouvez-vous me dire si je recevrai "voiture de fonction" dans ELYSEE COSMETIQUES comme dans LENDOSPHERE?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 7000 €. Offrent-ils un salaire similaire à ELYSEE COSMETIQUES?

Qui sait exacement comment je dois me preparer pour une entretien au poste Chef de Projet Packaging / Lithographie F/H chez ELYSEE COSMETIQUES? Merci bcp

jules

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien de maintenance industrielle sur 3000?

Est-il vrai que ELYSEE COSMETIQUES s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ELYSEE COSMETIQUES ou AEROCHIM?

Est-ce-que ELYSEE COSMETIQUES est une bonne marque?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ELYSEE COSMETIQUES a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel. Savez-vous comment est le travail chez ELYSEE COSMETIQUES?

ELYSEE COSMETIQUES recrute récemment pour des postes :

Responsable de Laboratoire F/H (30 - 33 k€ brut annuel), Responsable de Laboratoire F/H (30k € a 33k €/an), Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement (10.03 €/heure)

Savez-vous quelque chose sur ELYSEE COSMETIQUES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans ELYSEE COSMETIQUES, recherchez finalement Assistante Commerciale.

Un autre recrutement dans ELYSEE COSMETIQUES, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

ELYSEE COSMETIQUES Questions fréquentes