MARIO ET LONGO

Prémery

Avis MARIO ET LONGO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MARIO ET LONGO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MARIO ET LONGO ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MARIO ET LONGO ou LES BATTANTS? Quel est votre avis?

Le travail chez MARIO ET LONGO est-il plus intéressant que celui chez LES BATTANTS? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MARIO ET LONGO, LES BATTANTS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

MARIO ET LONGO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Dites moi, est-ce que les employes du departement Services de construction et de rénovation travaillent a la maison? Vous, comme les employes, aimez-vous le travail a distance?

lisa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MARIO ET LONGO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

tanguy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MARIO ET LONGO, mais jusqu'à récemment, il était 250 000 EUR euros.

lisa

Dans l'ensemble, merci.

J'ai besoin de vos opinions sur MARIO ET LONGO. Quelqu'un de vous travaille chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

La discussion MARIO ET LONGO n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

MARIO ET LONGO Questions fréquentes