
Avis BERTOLIT
Est-ce que la fidélité chez BERTOLIT permet d'obtenir un meilleur rapport qualité-prix ?
Entreprise qui a bien changée…on vous accuse quand le matériel tombe en panne,il y a un lobby portugais,vs pouvez vs faire virer à tout moment sur les dires d un collègue portugais….conducteur de travaux portugais et méprisant et sans aucune réel expérience.
Lorsqu une entreprise a un conducteur de travaux portugais,il faut fuir!
Entreprise sérieuse, esprit familiale, le travail fourni par la direction est enrichissant car divers et variés, le matériel est de qualité.
Bonjour je ne sais pas, mais vous pouvez les contacter et si vous pouvez déplacer vous en vous présentant c’est mieux
bonne continuation
Voyez en haut de cette page vous y trouverez le numéro ainsi que le site de l’entreprise
D'accord merci pour toute vos informations. Dites moi svp sont-ils disponibles les week-end?
Entreprise très sérieuse, professionnelle, composée d'employés sympathiques et très expérimentés.
(P.S: Attention aux avis négatifs postés par des personnes mal intentionnées, ils ne reflètent pas toujours la réalité)
Je recommande ++
Car toi tu arrives à juger une entreprise en y faisant une courte mission intérim?faux compte et faux commentaire j imagine….
Une des plus sérieuse du marche. Des employés avec plus de 30 ans de maison.
Si vs êtes portugais vs ferez carrière dans cette entreprise,sinon vs ne ferez pas long feu….
Pire expérience. En dépression et burn out.
Je ne recommande.
Perte de temps et d'énergie vaine.
Milieu familial sans réelle expérience professionnelle ou de management. Enfants gâtés.
Pouvez vous racontez votre experience chez BERTOLIT ? Avez vous travaillez chez eux ? Ou alors vous ete juste client ?
Insatisfait de l'équipe de polluants. Un chauve surtout.
Catastrophe
Pas mieux.
Inintéressante.
Mauvaise
Solidarité.
La sacro sainte liberté d'expression m'autorise à donner mon avis.
Dévalorisation de l'humain, climat anxiogène, non reconnaissance du travail accompli, engagements non tenus. Mon conseil: À fuir!
Je compathie.
Mauvaise expérience.
Les prix affichés par BERTOLIT sont-ils totalement transparents ?
BERTOLIT ou SAPITEC : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?