CORTIZO FRANCE

SIREN: 531 020 071 Téléphone: +33 2 41 49 88 00
Évaluation 2.8/5

Avis CORTIZO FRANCE

2.8

Quels sont les facteurs contribuant à l'écart salarial entre hommes et femmes chez CORTIZO FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur CORTIZO FRANCE ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un Directeur administratif et financier au sein de CORTIZO FRANCE présente des responsabilités importantes. Il est demandé aux candidats d'avoir une expérience de 10 ans dans des postes similaires et une solide expérience en contrôle de gestion dans un environnement industriel. Le salaire est mentionné comme étant entre 60 000 et 80 000 euros par an. Il est également précisé que la maîtrise de l'espagnol ou du portugais professionnel est nécessaire.

Pourriez-vous donner des exemples précis des responsabilités du directeur administratif et financier chez Cortizo France ? Qu'est-ce que l'environnement dynamique et en pleine évolution signifie pour l'entreprise ? Quelles sont les opportunités de croissance et de développement professionnel dans ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Nulle service commercial je attend une rectification de devis...San repense depuis une éternité demais cortizo c'est à bom matériel j'ai toujours acheté en portugal jamais de problème j'ai vule acheté en France la catastrophe pour une demande 2021 uma vergonha para à marca

Jessica

ça fait longtemps que vous avez commandé le matériel ?

SAV absent.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 4000 €. Combien peut offrir CORTIZO FRANCE?

C'est bien que CORTIZO FRANCE donne voiture de fonction. Est-ce que cela offre aussi SOC TOLERIE INDUSTRIELLE FRANCAISE?

Je veux savoir si un Chargeur déchargeur / Chargeuse déchargeuse manutentionnair (H/F) doit travailler seul ou en équipe.?

CORTIZO FRANCE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Juste à côté se trouve CORTIZO FRANCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AIDAP?

Voulez-vous nous rejoindre? N'hésitez pas à nous écrire. Actuellement, nous avons besoin de technicienne de maintenance industrielle.

vincent

Combien vais-je gagner en tant que opératrice de production dans CORTIZO FRANCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Salut! connaissez-vous CORTIZO FRANCE? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

CORTIZO FRANCE recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE SUR MACHINE AUTOMATIQUE DE PRODUCTION MÉCANIQUE (H/F) (25k € a 30k €/an), Opérateur / Opératrice sur machine automatique de production mécanique, Deviseur / Deviseuse en méthodes-industrialisation

La branche de CORTIZO FRANCE à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de CORTIZO FRANCE! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

CORTIZO FRANCE Questions fréquentes