SEALED AIR SAS

Épernon
SIREN: 562012427 SIRET: 56201242700059 Téléphone: +33 6 93 83 14 91

Avis SEALED AIR SAS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez 180 Avenue du Prado ?

Que voulez-vous savoir sur SEALED AIR SAS ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-03-12

20 ans de carrière au sein de cette société, à travers plusieurs ateliers... Le constat reste le même, collègues agréables et solidaires, hiérarchie peu compétente, direction inhumaine. De moins en moins d'avantages, se focalise sur les chiffres au dépens des conditions de travail. Plus de participation, pas d'intéressement, juste un 13ème mois ... Suffisent pour un job d'été, pas pour y faire carrière ...

Lisa

Est-il idéal pour les jeunes sans expérience ?

Damien

vous travaillez dans cette entreprise depuis très longtemps

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSEALED AIR SAS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans SEALED AIR SAS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

SEALED AIR SAS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BAR DE LA GARE?

SEALED AIR SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quel type de produits SEALED AIR SAS propose-t-elle? J'aimerais savoir

Où est le roulement de personnel le plus faible dans PLASTYL ou dans SEALED AIR SAS?

clara

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEALED AIR SAS ?

Serai-je servi dans cette entreprise SEALED AIR SAS dans la langue anglais.

Pour obtenir la position d' assistant administration des ventes, vous devez connaitre sap. Le salaire dépend de votre expérience et de votre niveau de connaissance d'anglais

Notre societe, siegee a Épernon, cherche des personnes qui parlent anglais

quel genre de personnes recherche SEALED AIR SAS de Arc-en-Barrois? La connaissance d'anglais est obligatoire pour tous?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5400 €. Combien gagnez-vous dans SEALED AIR SAS?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

SEALED AIR SAS recrute récemment pour des postes :

Responsable Production F/H (60 - 80 k€ brut annuel), Assistant / Assistante de service juridique, RESPONSABLE DE PRODUCTION (H/F) (55k € a 80k €/an)

Bonjour! Je recommande le travail chez SEALED AIR SAS. Je suis content ici, le salaire est bon.

L'entreprise SEALED AIR SAS recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SEALED AIR SAS Questions fréquentes