Technicien Service Après-Vente (h/f) Épernon
Nous offrons: type de contrat
sealed Air conçoit et fournit des solutions d'emballage qui protègent les biens essentiels transportés dans le monde entier, préservent les aliments, permettent le commerce électronique et la connectivité numérique, et aident à créer une chaîne d'approvisionnement mondiale sans contact, plus sûre, moins gaspilleuse et plus résiliente, sealed Air a généré 5,5 milliards de dollars de ventes en 2021 et compte environ 16 500 employés qui servent des clients dans 114 pays. Pour en savoir plus, visitez www.sealedair.com
Exigences: si vous êtes déjà salarié de Sealed Air, cliquez ici pour postuler, de formation type Bac/Bac+2/+3 Technique , vous avez déjà une expérience significative en maintenance industrielle ou idéalement en SAV ; une connaissance du secteur logistique ou agro-alimentaire serait apprécié, orienté client, vous avez des qualités relationnelles ainsi qu’une réelle sensibilité commerciale, ayant le goût du terrain, vous êtes organisé, flexible et réactif pour faire face aux besoins de nos clients
Responsabilités: pour ce faire, vous assurez l’installation, la mise en service, l’entretien, le dépannage et l’assistance de nos équipements chez nos différents clients, vous formez les utilisateurs à nos procédés d’emballage, vous mettez à jour le suivi technique de nos installations ainsi que les tableaux de bord de suivi d’activité, enfin, vous développerez la promotion des contrats de maintenance
Rémunération: fixe + primes + voiture de fonction
La langue: anglais
Avantages: voiture de fonction
Poste à pourvoir: technicien