SCUTUM INCENDIE

Le Plessis-Trévise

Avis SCUTUM INCENDIE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SCUTUM INCENDIE ?

Que voulez-vous savoir sur SCUTUM INCENDIE ?

Jj
Date de l'expérience: 2022-11-18

Aucune évolution possible il voit que l argent

Johan

De quel évolution parlez vous? est ce celui de l'entreprise ou du personnel?

Marc
Date de l'expérience: 2019-07-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez France Incendie ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

J'ai entendu dire qu'en MR MARC BIZOLON, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SCUTUM INCENDIE. C'est vrai?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SCUTUM INCENDIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SCUTUM INCENDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société SHOP GUN juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SCUTUM INCENDIE?

SCUTUM INCENDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Vous rêvez de trouver des emplois en technicien? Je vous invite dans notre entreprise!

Est-il vrai que SCUTUM INCENDIE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

SCUTUM INCENDIE a-t-elle suspendu les processus de recrutement ou embauche-t-elle de nouveaux employés en tant que technicien ?

salut,
j'ai lu sur https://www.indeed.fr/company/SCUTUM-INCENDIE/jobs/[Commercial](/job/commercial)-2e9cd935c7f10fca?fccid=f4fff33b4f7caa6f&vjs=3 que dans une enterprise à Le Plessis-Trévise ils cherchent des employés. C'est vrai?

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement comme technicien ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en REITER par opposition à SCUTUM INCENDIE?

Connaissez-vous bien SCUTUM INCENDIE? Est-ce le travail est bien payé?

Qu'est-ce qui se passe à la société SCUTUM INCENDIE, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

jules

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Technique Multimétiers H/F est apparue. Les gains sont 2500 €.

Chez SCUTUM INCENDIE, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.

SCUTUM INCENDIE Questions fréquentes